Aller au contenu

Créer un disque de Réparation Système


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

J'essaye depuis un moment de créer un disque de réparation système (on ne sait jamais) mais à chaque fois j'ai un message me disant que "Disque de réparation Microsoft Windows a cessé de fonctionner".

Si quelqu'un avait une recette.

Merci d'avance.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

J'essaye depuis un moment de créer un disque de réparation système (on ne sait jamais) mais à chaque fois j'ai un message me disant que "Disque de réparation Microsoft Windows a cessé de fonctionner".

Si quelqu'un avait une recette.

Merci d'avance.

:unsure:

Bonjour,

Pourrais-tu commencer par dire avec quelle version de windows tu travailles car selon la vertion la technique n'est pas la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour papyphil

La version que j'utilise est marqué dans ma signature (Windows 7 version intégrale).J'ai déjà posté à ce sujet il y a quelque temps mais je n'ai pas eu de solution.C'est pour çà que je réitère ma question.Je serai + tranquille en ayant une sauvegarde.

Dans l'attente d'une réponse...

:Coucou36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas trop le temps de tout réexpliquer donc je chois la solution de facilité :

- Tuto Vista-Xp.fr

- Tuto PCastuce.com

Si tu as un message d'erreur lors du lancement de la sauvegarde il faudra te tourner vers des logiciels du type Norton Ghost. Je sais qu'il existe un gratuit très intéressant mais je n'arrive plus à retrouver son nom ... pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt GG

Je m'attaque à çà dès que j'ai le temps.Vu que je viens de rentrer,j'ai un peu de boulot à la maison...Je suis allé vite fait sur le site de "PC Astuces" et je vais tenter cette solution.Je te tiens au courant.

@+ :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...