Jump to content

Créer un disque de Réparation Système

Capwest29

Recommended Posts

Slt@Ts

J'essaye depuis un moment de créer un disque de réparation système (on ne sait jamais) mais à chaque fois j'ai un message me disant que "Disque de réparation Microsoft Windows a cessé de fonctionner".

Si quelqu'un avait une recette.

Merci d'avance.

:unsure:

Slt@Ts

J'essaye depuis un moment de créer un disque de réparation système (on ne sait jamais) mais à chaque fois j'ai un message me disant que "Disque de réparation Microsoft Windows a cessé de fonctionner".

Si quelqu'un avait une recette.

Merci d'avance.

:unsure:

Bonjour,

Pourrais-tu commencer par dire avec quelle version de windows tu travailles car selon la vertion la technique n'est pas la même

Bonjour papyphil

La version que j'utilise est marqué dans ma signature (Windows 7 version intégrale).J'ai déjà posté à ce sujet il y a quelque temps mais je n'ai pas eu de solution.C'est pour çà que je réitère ma question.Je serai + tranquille en ayant une sauvegarde.

Dans l'attente d'une réponse...

:Coucou36:

Salut,

Pas trop le temps de tout réexpliquer donc je chois la solution de facilité :

- Tuto Vista-Xp.fr

- Tuto PCastuce.com

Si tu as un message d'erreur lors du lancement de la sauvegarde il faudra te tourner vers des logiciels du type Norton Ghost. Je sais qu'il existe un gratuit très intéressant mais je n'arrive plus à retrouver son nom ... pour le moment ...

Slt GG

Je m'attaque à çà dès que j'ai le temps.Vu que je viens de rentrer,j'ai un peu de boulot à la maison...Je suis allé vite fait sur le site de "PC Astuces" et je vais tenter cette solution.Je te tiens au courant.

@+ :Alcooliques04: