Capwest29 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Slt@TsJ'essaye depuis un moment de créer un disque de réparation système (on ne sait jamais) mais à chaque fois j'ai un message me disant que "Disque de réparation Microsoft Windows a cessé de fonctionner".Si quelqu'un avait une recette.Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted September 18, 2010 Report Share Posted September 18, 2010 Slt@TsJ'essaye depuis un moment de créer un disque de réparation système (on ne sait jamais) mais à chaque fois j'ai un message me disant que "Disque de réparation Microsoft Windows a cessé de fonctionner".Si quelqu'un avait une recette.Merci d'avance. Bonjour,Pourrais-tu commencer par dire avec quelle version de windows tu travailles car selon la vertion la technique n'est pas la même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 Bonjour papyphilLa version que j'utilise est marqué dans ma signature (Windows 7 version intégrale).J'ai déjà posté à ce sujet il y a quelque temps mais je n'ai pas eu de solution.C'est pour çà que je réitère ma question.Je serai + tranquille en ayant une sauvegarde.Dans l'attente d'une réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Salut,Pas trop le temps de tout réexpliquer donc je chois la solution de facilité :- Tuto Vista-Xp.fr- Tuto PCastuce.comSi tu as un message d'erreur lors du lancement de la sauvegarde il faudra te tourner vers des logiciels du type Norton Ghost. Je sais qu'il existe un gratuit très intéressant mais je n'arrive plus à retrouver son nom ... pour le moment ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted September 20, 2010 Author Report Share Posted September 20, 2010 Slt GGJe m'attaque à çà dès que j'ai le temps.Vu que je viens de rentrer,j'ai un peu de boulot à la maison...Je suis allé vite fait sur le site de "PC Astuces" et je vais tenter cette solution.Je te tiens au courant.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts