feebleuw Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bonjour,Je voudrais vous demander si il y aurai moyen de trouver des drivers pour windows XP compatible avec mon pc ...C'est un acer aspire 5310voila ma config -> http://ma-config.com/DetecterConfig-1.htmlmerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 salutcomme prévu, Acer ne fournit pas de driver pour XP et ce matériel. Donc, confirmes déjà qu'il s'agit bien du portable Aspire 5310 et non pas du pc Aspire m5310.ensuite, dis-nous quels drivers il te manque car il va falloir les rechercher 1 par 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feebleuw Posted November 13, 2007 Author Report Share Posted November 13, 2007 salutcomme prévu, Acer ne fournit pas de driver pour XP et ce matériel. Donc, confirmes déjà qu'il s'agit bien du portable Aspire 5310 et non pas du pc Aspire m5310.ensuite, dis-nous quels drivers il te manque car il va falloir les rechercher 1 par 1Il me manque le driver wifile driver carte graphiqueet celui de la carte sonJe pense que je n'ai pas besoin du reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 salutpc fixe ou portable ?" Je pense que je n'ai pas besoin du reste... "on ne pense pas, on voit si il en manque ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feebleuw Posted November 15, 2007 Author Report Share Posted November 15, 2007 salutpc fixe ou portable ?" Je pense que je n'ai pas besoin du reste... "on ne pense pas, on voit si il en manque ou non.pc portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 salutévidemment, comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, il y a plusieures possibilités de matériel montés dans ce portable ! chipset graphique : ATI M1 ou Intel i945 GMwifi : Intel, Athéros ou Broadcomle seul où il n' y a qu'une possibilité est le son : Realtekdonc voilà, les dirvers pour Vista sont >>> ICI.je sais que tu as XP, mais certains, comme celui de l'audio, sont, à priori, compatibles aussi pour XP.télécharges donc tous ceux te manquants, décompresses-les dans différents nouveaux dossiers et fais des installations manuelles via le gestionnaire de périphériques.avec un peu de chance, certains s'installeront et seront fonctionnels. Pour les autres, il faudra procéder autrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_pooh Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Bonjour, J'ai fait exactement la même démarche que feebleuw, avec le même matériel.J'ai trouvé tous les drivers qu'il me fallait, mais le driver son realtek plante a l'installation.Quelqu'un sait d'où vient le souci ?Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 10, 2008 Report Share Posted May 10, 2008 salutcomme je l'ai exliqué, il ne faut pas passer par l'exécutable du driver. Si il n'est pas bon, en indiquant les *.inf Windows ne trouvera rien et rien ne plantera.le driver que j'ai laissé étant pour Vista, j'ai bien indiqué qu'il y avait une possibilité qu'il soit compatible XP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts