Bobavince Posted September 12, 2010 Report Share Posted September 12, 2010 Bonjour, Voila , j'ai un amis qui a un ordinateur , de puissance relativement moyenne. J'aurai un autre ordinateur a lui proposer , mais je ne sais pas si il est plus puissant ! Donc ma question est simple : Lequel est le plus puissant , sachant que les deux ordinateur ont 2 gigas de RAM ( l'ordi que je lui propose n'a que un Go mais je compte en mettre 2 ... ) Voila les liens : Ordinateur amis : http://www.megaupload.com/?d=8NB20W1JOrdinateur proposé: http://www.megaupload.com/?d=SSDIW6QSMerci d'avance des réponses que vous me fournirez ! Bien cordialement , Bobavince. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 bonsoir tu pourrai reposté les configs sans passer par Megaupload ?en plus le premier lien est mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Salut,Pour publier les configurations plus simplement regardes la marche à suivre dans ma signature au dessous de mon message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobavince Posted September 14, 2010 Author Report Share Posted September 14, 2010 Pas de problème ,e je voulais éviter de passer par "mon pc " car comme c'est l'ordi d'un ami ... mais bon , dans ce cas ce ne sera pas tout de suite ! LE premier lien est juste indisponible ... quelques beug de la part de MU ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 LE premier lien est juste indisponible ... quelques beug de la part de MU !En effet oui, dès qu'il sera valide on pourra comparer les deux configs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobavince Posted September 18, 2010 Author Report Share Posted September 18, 2010 Désolé , mais cet ami n'a pas pu me donner le lien , mais j'espère qu'il le fera dans le week end ... Sinon les liens sont ok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 La première config est largement meilleure ! Ya pas photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobavince Posted September 22, 2010 Author Report Share Posted September 22, 2010 même en sachant que l'autre ordinateur a quand même 2 Go de mémoire RAM ? Bon et bien merci alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Oui tout à fait.La ram ne fait pas tout sur un ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobavince Posted September 23, 2010 Author Report Share Posted September 23, 2010 merci beaucoup pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 C'est toujours avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts