Aller au contenu

rien ne s'affiche suite à plantage


virgounette33

Publications recommandées

bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis avec mon pc qui ne veut plus rien savoir. J'étais sur internet tout à l'heure, et l'écran s'est figé. Impossible de faire quoi que ce soit, meme le ctrl+alt+sup n'y a rien changé. Je l'ai donc, honte à moi, éteind sauvagement... Depuis lorsque je l'allume, plus rien ne s'affiche à l'écran. La tour tourne bien, mais mon écran de télé sur lequel est branché le pc me mets : pas de signal... Qu'en pensez-vous, est-ce que cela peut il être du à une défaillance d'un composant, ou alors est-ce que cela pourrait venir du cable Hdmi reliant mon pc à ma télé. Au passage, je suis passé sour windows 7 il y a deux semaines, mais je ne sais pas si cela peut avoir un rapport ou pas. A vrai dire je n'y connais pas grand chose en informatique.

Je vous remercie par avance à tous pour vos réponses.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre, avez-vous la possibilité de faire essayer votre carte graphique sur un PC qui marche très bien, ou d'en essayer une qui marche très bien sur votre PC ?

Cordialement.

Merci à tous pour vos réponses, mais il s'est avéré que c'était la carte mère qui avait lachée, plus de peur que de mal finalement.

Cordialement,

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...