virgounette33 Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 bonsoir à tous,J'ai un gros soucis avec mon pc qui ne veut plus rien savoir. J'étais sur internet tout à l'heure, et l'écran s'est figé. Impossible de faire quoi que ce soit, meme le ctrl+alt+sup n'y a rien changé. Je l'ai donc, honte à moi, éteind sauvagement... Depuis lorsque je l'allume, plus rien ne s'affiche à l'écran. La tour tourne bien, mais mon écran de télé sur lequel est branché le pc me mets : pas de signal... Qu'en pensez-vous, est-ce que cela peut il être du à une défaillance d'un composant, ou alors est-ce que cela pourrait venir du cable Hdmi reliant mon pc à ma télé. Au passage, je suis passé sour windows 7 il y a deux semaines, mais je ne sais pas si cela peut avoir un rapport ou pas. A vrai dire je n'y connais pas grand chose en informatique.Je vous remercie par avance à tous pour vos réponses.Virginie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Salut,Pas de rapport avec ton passage sous windows 7.Il paraîtrait bien que ce soit ta carte graphique qui soit tombé en panne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johuv Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Si je peux me permettre, avez-vous la possibilité de faire essayer votre carte graphique sur un PC qui marche très bien, ou d'en essayer une qui marche très bien sur votre PC ?Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virgounette33 Posted September 16, 2010 Author Report Share Posted September 16, 2010 Si je peux me permettre, avez-vous la possibilité de faire essayer votre carte graphique sur un PC qui marche très bien, ou d'en essayer une qui marche très bien sur votre PC ?Cordialement.Merci à tous pour vos réponses, mais il s'est avéré que c'était la carte mère qui avait lachée, plus de peur que de mal finalement.Cordialement, Virginie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johuv Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 Bienvenue au club, je viens de changer tout mon PC pour la même cause... Je cherche toujours un moyen pour réinstaller mon Win XP.Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts