Aller au contenu

windows xp


sabra

Publications recommandées

bonjour a tous j'aurais besoin de quelque conseil si c possible mon ordi et tres long en ce moment alors j'aimerais savoir comment le faire accelerer un peut plus j'ai deja c cleanaer et enfaite j'ai avast comme enti virus mais depuis peu quand je scann pour les virus il marque que tous les fichier sont impossible a scanner donc je pense qu'il faudrais vider mon ordi et tout reinstaller avec windows xp mais comment faire je suis nul en informatique et en plus je pas de cd windows et ce que je peut en graver un ou et comment (desoler pour toutes c questions ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

te faire prêter un CD d' XP, ok, mais il ne faut surtout pas que celui-ci soit propriétaire à un pc de marque. Si c'est le cas, il contient les drivers prévus pour 1 seul et unique matériel et ne fera qu'installer n'importe quoi sur ton pc.

si il s'agit d'un XP OEM et non propriétaire, alors tu l'installes, ensuite tu installes le SP2 d'XP si il n'est pas inclus, le driver du chipset puis les autres manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon ben apres avoir fait tout ca c toujour pareil donc je suis parti m'acheter un anti virus (norton antivirus 2007) alors tout est impeccable sauf un detaille alors mon ordi du coup fonctionne tres bien mais alors au demarrage c une catastrophe avant il s'allumer vite mais il mais trois heure decidement rien ne va alors j'ouvre un n'autre poste ou on peut laisser ce poste ici et essayer de regler mon soucis de demarage

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelle horreur de lire avec cette écriture ! ;)

beaucoup d'antivirus lancent un scan automatique au démarrage du pc. Cela influe obligatoirement sur la durée que mettra le pc à être fonctionnel. C'est le genre de chose à voir avant d'acheter un antivirus en lisant le maximum de commentaires.

quitte à avoir un antivirus relativement lourd, autant installer Avast qui est totalement gratuit ( et moins contraignant que Norton ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Norton oui quelle erreur ;)

Comme l'a dit Pat aAvast fait mieux et en plus il est gratuit.

Si vraiment tu voulais un très bon antivirus, pourquoi pas avec un parfeau intégré, il aurait fallu te diriger vers Bitdefender ou Kaspersky.

En ce qui concerne le formatage de ton pc, en tapant les mots "formater réinstaller" dans google tu tombe sur des sites qui expliquent comment procéder, ce n'est pas sorcier.

Le plus "compliquer" est de retrouver tous les pilotes nécessaires pour que ton matos soit bien reconnu mais ma-config.com est là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...