Aller au contenu

dd externe endommage ??


ericdupt13

Publications recommandées

:Coucou33: salut, voila mon probleme :cartonrouge: qui date d'1 mois:

mon probleme hier je branche mon dd de 500 go en ntfs sur win7 64bits et la il me met une fenêtre pour dire qu'il y a un problème (sur xp il dit rien et aucun probleme) mais j'annule .... eteind le pc le lendemain (y a 1 mois) j'allume le pc je veut copier des fichiers de plus de 4 go mais la je voit que windows 7 a modifier mon dd de ntfs en fat32 alors que dedans j'ai plein de fichiers de plus de 4 go, j'essaye de retraicir la partition mais la il me dit trop d'erreurs ...

mais maintenant le dd externe marche tres bien sauf que sur xp dans partition magic il y a ecrit dd endommager alors que le dd marche impec possible de regler ce petit probleme ?

merci :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désolé mais personnellement je ne comprends strictement rien !

un disque dur fonctionne ou ne fonctionne pas mais jamais les 2 à la fois.

windows 7 a modifier mon dd de ntfs en fat32

un Windows, n'importe lequel depuis W2k, ne change jamais seul un type de partition. Si elle est passée de NTFS à FAT 32, c'est que quelqu'un l'a changé volontairement ou involontairement, mais un O.S. n'est encore pas assez élaboré pour le faire de lui même sans qu'on le lui demande.

ensuite, si un HDD est HS sous un système, il le sera sur tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xp dans partition magic y a ecrit partition endommager et sur w7 il voit la partition (on ma dit que w7 a un truc pour les dd)

et quand je brancher le dd sur xp aucun probleme mais sur w7 chaque fois que je le brancher il detecter un probleme et chaque fois j'ai dit non pour le reparer mais un jour il a fait a sa tete et le reparer tout seul :cartonrouge: et la commencer les problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Attention à l orthographe,pour passer de ntfs a fat32 il faut formater dans ce cas au revoir les fichiers!Je doute que Seven ai fait sa de lui même!Si il détecte un problème sa réparation se fait sur les secteurs défectueux et sur la récupération des fichiers en aucun cas il formate de lui même une partition!Tu peu tenter une récupération de la partition défectueuse avec testdisk c est en anglais mais des tutos existe en francais sur google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

je suggère, de mettre TOUTES les données de ce disque, sur un autre disque.

toutefois, si certaines peuvent être effacées...

je soupçonne un ver.

une fois ces données sur un autre disque, formater le disque suspect.!

mieux, si expert : un coup de mbrwork et ensuite, un formatage bas niveau (fill zéro) de un quart d'heure.

ça devrait le nettoyer.

à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...