Aller au contenu

lecteur SD non reconnu sur Lenovo 3000 N200 (windows seven) - RESOLU


delphw

Publications recommandées

Bonjour à toutes et tous.

Je poste cette demande car je suis "légérement débutante" et je n'ose pas faire des choses sans qu'on me les conseille.

J'ai installé Windows Seven sur un Lenovo 3000 N200 - 0769-B2G.

Tout fonctionne hormis le lecteur de carte SD qui ne semble pas detecter la présence de carte.

J'ai essayé de rechercher les pilotes automatiquement par le "gestionnaire de periph", mais il ne trouve rien.

Je me suis rendue sur le site de Lenovo, mais tout étant en anglais je ne sais pas où trouver ni quoi charger.

Pouvez-vous SVP m'aider.

Pour info, il me semble que le lecteur est un: Ricoh Co Ltd R5C843 MMC.

Merci de votre aide, je pars en vacances samedi prochain, donc je suis un peu "speed".

Delph'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur un HP DV9000 j'ai eu le même tour et ce sont les pilotes XP (eh oui !) qui ont fonctionnés.

Je te donne les lien pour les différents pilotes officiels :

- Vista 32bits

- Vista 64bits

- XP 32bits

Ce sont tous des fichiers *.exe donc à l'aide de 7-zip ou Winrar il faut les extraire et ensuite il faut passer par le gestionnaire de périphériques puis faire un clic droit / mettre à jour le pilote sur le périphérique concerné et tu spécifies l'emplacement source, c'ets à dire le dossier précédemment extrait.

Pilotes pour le Lenovo N200 (type 0769)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...