delphw Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 Bonjour à toutes et tous.Je poste cette demande car je suis "légérement débutante" et je n'ose pas faire des choses sans qu'on me les conseille.J'ai installé Windows Seven sur un Lenovo 3000 N200 - 0769-B2G. Tout fonctionne hormis le lecteur de carte SD qui ne semble pas detecter la présence de carte.J'ai essayé de rechercher les pilotes automatiquement par le "gestionnaire de periph", mais il ne trouve rien.Je me suis rendue sur le site de Lenovo, mais tout étant en anglais je ne sais pas où trouver ni quoi charger.Pouvez-vous SVP m'aider.Pour info, il me semble que le lecteur est un: Ricoh Co Ltd R5C843 MMC.Merci de votre aide, je pars en vacances samedi prochain, donc je suis un peu "speed".Delph'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 Salut,Sur un HP DV9000 j'ai eu le même tour et ce sont les pilotes XP (eh oui !) qui ont fonctionnés.Je te donne les lien pour les différents pilotes officiels :- Vista 32bits- Vista 64bits- XP 32bitsCe sont tous des fichiers *.exe donc à l'aide de 7-zip ou Winrar il faut les extraire et ensuite il faut passer par le gestionnaire de périphériques puis faire un clic droit / mettre à jour le pilote sur le périphérique concerné et tu spécifies l'emplacement source, c'ets à dire le dossier précédemment extrait.Pilotes pour le Lenovo N200 (type 0769) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 salutas-tu essayé le pilote pour Vista ?Pilotes lenovo 3000 N200tu prends le pilote 5-in-1 Card Reader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 Salut Pat,Je lui ai filé tous les liens pour les pilotes ainsi que Vista au cas où XP ne fonctionnerai pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphw Posted September 7, 2010 Author Report Share Posted September 7, 2010 merci 1000x de vos réponses aussi rapides,je ne rentre à la maison que vendredi et ne pourrai tenter qu'a ce moment là. Je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphw Posted September 10, 2010 Author Report Share Posted September 10, 2010 bonjour et merci à vous 2.j'ai télécharger le pilote Vista 32 bits etj'ai lancé le setup une fois extrait, puis redemarré.Ca marche impec maintenant.Merci encore!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 12, 2010 Report Share Posted September 12, 2010 salutcontent pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts