Aller au contenu

mieux avant ?


ericdupt13

Publications recommandées

:Coucou33: salut, avant (y a 4 mois) j'avais ce pc mais maintenant je viens de monter ce pc est en dirait que l'ancien pc que j'avais etait mieux :huh: deja j'etait a 3,2 ghz et la impossible d'etre "libre" sur internet pour changer de page avec firefox obliger d'attendre 1 min alors je l'ai overclocker a 3.9 ghz et la tout va bien sauf a certain cas qu'il se bloque (1 fois sur 4 jourqs allumer non stop).

Alors j'ai quoi docteur ? :lol:

merci :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le net na rien a voir avec la puissance de ta machine , en plus aillant le même processeur , je te garantie qu'un o/c n'est pas nécessaire :lol:

a tu fait tes mise a jours ? car comme tu peu le voir ta carte ethernet ne l'est pas , a mon avis une fois ca fait cela ira bien mieux

RT2600 802.11 MIMO

Fabricant : RaLink | Classe: net | Version : 2.0.3.0 | Date: 11/12/2006

Ralink Technology RT2561/RT2661 version 1.2.8.0/2.1.6.0/3.0.1.0 WHQL

Fabricant : Ralink Technology Corp.

Version : 3.00.01.0000

Nom du fichier inf : netr61.inf

Date du fichier inf : 02/06/2009

Date de publication (mise en ligne) : 03/09/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je l'ai overclocker a 3.9 ghz et la tout va bien sauf a certain cas qu'il se bloque (1 fois sur 4 jourqs allumer non stop).

Contradictoire tout ça.

Si le PC bug c'est que l'o/c n'est pas stable.

Remets tout aux paramètres d'origine. Ta config n'a nullement besoin d'être overclockée.

Mets à jour ta carte wifi comme le propose Nounours, ça pourrait régler pas mal de soucis déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le PC bug c'est que l'o/c n'est pas stable.

Remets tout aux paramètres d'origine. Ta config n'a nullement besoin d'être overclockée.

j'ai fait le test avec occt 6 h et juste au bout de 5 h 30 le pc a redemarrer

salut

je viens de voir que ton disque dur ne fait que 30Go :D

avec windows 7 tu va vite te retrouvé a cour de place

je suis sur xp, le meme xp que le vieux pc et la vieux pc tient mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si OCCT a planté, même au bout de 5h30, c'est que l'o/c est instable.

Pour avoir fait pas mal d'o/c, parfois le système peut planter au bout de 13h.

Ce n'est pas le système d'exploitation qui pose problème mais le disque dur utilisé.

30Go c'est trop peu et il est beaucoup trop vieux et surtout certainement en fin de vie.

Un conseil, changes le vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si j'ai bien compris tu as un deuxième disque dur (ton vieux avec XP) que tu mets sur ton nouveau PC ? Et "ca va mieux" ?

Grâce au nouveau lien que tu as donné j'ai pu constater quelque chose d'horrible !

Antivirus: BitDefender Antivirus 13.0.19

Antivirus: AntiVir Desktop 9.0.1.32

Pare-feu:BitDefender Pare-feu 13.0.19

Tu as 2 antivirus ! C'est extrêmement mauvais !

Déjà qu'un antivirus ralenti la machine, alors deux ! Sans parler des conflits qu'ils engendrent.

Désinstalles en un et si ça lag toujours autant refais une install propre de windows avec le pilote de ta carte wifi à jour avant d'installer un antivirus et tu verras la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refait apres lancer usintall bidefender la meme config sans bitdefender

---------------------

j'explique tout :huh:

la premiere config que j'ai poster je l'ai pris dans l'historique de mes config mais ce win 7 avec le dd de 20 go je l'ai encore mais sais un windows 7 de teste mais pas le officielle.

la 2 eme config c'est elle ou j'ai des problemes et c'est le xp officielle (le dd de 250 go) est sais le meme dd que l'ancien ordi et avec xp mais un autre xp

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

HELP HELP HELP

j'ai vu que des mises a jour de ma carte nvidia etait dispo alors j'ai dl la derniere de ma cg sur le site nvidia mais apres redemarrer (maintenant) sa merde :huh: dans sur le bureau "propriete d'affichage" "paramettres" la "resolution d'ecran" bouge pas de "640 x 480 pixels" et "qualites couleurs " c'est "la plus faible 4 bits" impossible de modifier c'est deux la alors comment regler le problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'installe ce pilote je peut choisir de démarrer le dd en "raid" ou "ahci" la je suis en "native ide"

et j'ai mis l'autre profil (j'ai deux profil 1 l'overclocker a 3.9 ghz et l'autre auto ) l'auto il faut 2 min pour changer de page sur firefox

et depuis que j'ai enlever l'antivirus sa bug plus maintenant, quand je joue a mw2 il recherche des parties sur le serveur et d'un coup sa freeze 2 sec apres revient normal 1 min apres refreeze 2 sec ... alors qu'avant rien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'installe ce pilote je peut choisir de démarrer le dd en "raid" ou "ahci" la je suis en "native ide"

Peut importe le mode sélectionné, tu choisis le dossier WINDOWS/RAID/XP et tu mets à jour le contrôleur Sata.

C'est le contrôleur qui va être mis à jour et le mode IDE restera sélectionné.

Désactive totalement ton o/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...