ricoux Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 Bonjour,je viens de faire acquisition d'un pc HP Pavillon a6112fr sous vista pour le bureau et je dois le mettre sous XP Pro.J'ai fais plusieurs essais sans succes...Que dois-je faire??, Quote
pat43 Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 salut" je dois le mettre sous XP " en général, les utilisateurs " préfèrent " XP mais " ne doivent " le mettre je suppose que tu as un souci de drivers ? donc lesquels te manquent-ils ?gestionnaire de périphériques > périphériques en conflits ? Quote
gentilgremlin Posted February 24, 2008 Report Posted February 24, 2008 Je pense que ton pb vien du fait que le cd d'install n'a pas les drivers sata, comme le pb que j'ai eu pour remplacer vista par XP....Si c'est le cas, voici ce que j'ai fait...http://tomsawyer.jimdo.com/astuces__tutos.phpEt ça fonctionne bien j'ai pu installer xp sans pb... Quote
Recommended Posts