Tharken Posted September 1, 2010 Report Share Posted September 1, 2010 Salut, j'ai quelques problèmes de compatibilité avec Sept donc je voudrais repasser sous vista, je m'explique j'ai un packard Bell easy note LJ61 acheté avec vista dessus puis j'ai fait l'update pour avoir windows Sept (grâce au superbe "Windows Sept upgrade Kit" obtenu chez Packard Bell) dessus mais apperement mon PC serais pas 100% compatible avec.Bref comment je fais pour remettre mon PC "état d'usine" sachant que sous Sept, il n'y a plus packard bell recovery ... on ma dit fais F11 au démarrage mais ca fait rien VOla merci pour votre aide et bonne après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 1, 2010 Report Share Posted September 1, 2010 salutil fallait tout simplement graver les DVD avant de passer sous Win 7. Dans l'état actuel de ton portable, pas d'autre solution que d'installer un Vista OEM en ré-utilisant la clé de licence collée sous le portable ou bien de commander le jeu de DVD de restauration d'origine chez Packard-Bell.sinon, pour la restauration au démarrage, c'est ALT + F10 pas F11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts