Aller au contenu

passer de sept à vista


Tharken

Publications recommandées

Salut, j'ai quelques problèmes de compatibilité avec Sept donc je voudrais repasser sous vista, je m'explique j'ai un packard Bell easy note LJ61 acheté avec vista dessus puis j'ai fait l'update pour avoir windows Sept (grâce au superbe "Windows Sept upgrade Kit" obtenu chez Packard Bell) dessus mais apperement mon PC serais pas 100% compatible avec.

Bref comment je fais pour remettre mon PC "état d'usine" sachant que sous Sept, il n'y a plus packard bell recovery ... on ma dit fais F11 au démarrage mais ca fait rien :(

VOla merci pour votre aide et bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il fallait tout simplement graver les DVD avant de passer sous Win 7. Dans l'état actuel de ton portable, pas d'autre solution que d'installer un Vista OEM en ré-utilisant la clé de licence collée sous le portable ou bien de commander le jeu de DVD de restauration d'origine chez Packard-Bell.

sinon, pour la restauration au démarrage, c'est ALT + F10 pas F11 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...