Aller au contenu

wifi ?????????? RESOLU


papyphil

Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

voilà mon problème, mon fils qui a eu un très grave accident de moto se retrouve à l'hôpital pour très très longtemps je crois (et d'après les médecins il ne marchera plus jamais).

Alors je viens vous demander un coup de main car il a bien un pc portable et il a l'autorisation de l'avoir à l'hosto mais il ne sait pas (et moi non plus ) comment faire pour activer une conection wifi dessus.

C'est un pc avec VISTA et chez lui il a une neuf box, je ne sais pas ce qu'il vous faut comme autres renseignements et il ne peut pas se connecter pour aller sur ma-config.com.

Alors il faut que j'ai ces renseignement et j'essaierais de le dépanner par téléphone (à,moins que quelqu'un ne puisse le faire à ma place c'est un numéro en 02.... donc gratuit avec la box)je sais que ça ne se fait pas trop mais j'essaierais moi-même sinon et je redemanderais des renseignements au fur et à mesure de ses appels.

Il pourra après appeler ses enfants et sa famille depuis l'hôpital de st malo

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm...

en tant que motard depuis longtemps et après deux accidents de moto (heureusement sans gravité) je me porte bien volontaire pour l'aider mais se ne sera pas avant vendredi soir malheureusement parce que je suis à l'étrangé jusque là.

souhaite lui bon courage de notre part !

essais de contacter pat43 par message privé, je pense qu'il acceptera de donner un petit coup de pouce (sans m'avancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon fils qui a eu un très grave accident de moto se retrouve à l'hôpital pour très très longtemps je crois (et d'après les médecins il ne marchera plus jamais).

Salut phil,

Il n'y a que son moral et sa volonté qui décideront s'il remarchera un jour.

J'ai été paralysé des quatre membres suite à plusieurs fractures des cervicales, les médecins n'étaient pas très optimistes et me voilà sur mes deux jambes, certes avec quelques séquelles mais je suis autonome à 99,9% à ce jour.

Souhaite lui tous mes voeux de rétablissement :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut phil,

Il n'y a que son moral et sa volonté qui décideront s'il remarchera un jour.

J'ai été paralysé des quatre membres suite à plusieurs fractures des cervicales, les médecins n'étaient pas très optimistes et me voilà sur mes deux jambes, certes avec quelques séquelles mais je suis autonome à 99,9% à ce jour.

Souhaite lui tous mes voeux de rétablissement :smileJap:

Bonjour cht'i gg,

Un grand merci pour lui et je crois qu'il a la volonté pour y arriver du moins je l'espères !!!!! mais le message lui sera transmis.

Ce qu'il veut pour l'instant c'est avoir la wifi pour remercier tous ses amis qui lui ont écrit ainsi que les autres qu'il ne connait pas mais qui lui ont envoyés des messages de soutien que son frère lui transmet car lui ,il ne peut pas les lires.

Alors "au secours les amis donnez moi un coup de main afin de lui installer sa wifi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm...

en tant que motard depuis longtemps et après deux accidents de moto (heureusement sans gravité) je me porte bien volontaire pour l'aider mais se ne sera pas avant vendredi soir malheureusement parce que je suis à l'étrangé jusque là.

souhaite lui bon courage de notre part !

essais de contacter pat43 par message privé, je pense qu'il acceptera de donner un petit coup de pouce (sans m'avancer).

Bonjour à toi,

Je te remercie pour ta réponse et je serais heureux si tu pouvais l'aider, cela l'arrangerais bien.

Est-ce-que tu serais de st malo? par hasard car si oui cela te serais facile d'aller le voir directement et de lui installer sa wifi directement?

Peux-tu me contacter par MP que je puisse te donner ses coordonnées pour que tu puisses prendre contacte avec lui.

Merci d'avance de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour PapyPhil'Good,en général il n'y a pas la wifi dans les chambres des patients d'hôpitaux afin d'éviter le maximum de "parasites" sur les certains appareils médicaux !Certaines structures hospitaliéres le font en demandant une participation pour les frais d'abonnement,il te faudrait demander aux bureaux des entrées où on demande la télé pour la chambre,autrement tu as la clé 3G,quand à l'ethernet !! Duarant mes derniers séjours à l'hosto des services des armées (civil et militaire) pas mal de jeunes venaient avec leurs portables mais pouvaient s'en servir q'en lecteur de dvd !

et dans le monde des 2 roues je fais un appel d'H4 à ton p'tiot,sa route est encore longue :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...