D3v!L Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 Bonjour a tous J ai une probleme que je ne pex pas lancer la detection car une message s'affich en ouvrant: Les systemes Windows 98/ME/2000/XP (SP0)/XP (SP1) ne sont pas supporter par cet installeur. Installer la version "Anciens Systemes".SVP aidez moi a resoudre ce probleme ci ca ne peux etre resolue SVP donner moi un lien pour telecharger le driver audio (pour mico) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 salutil y a 2 versions du plugin. 1 qui supporte les système supérieurs à XP SP1 ( donc avec le SP2 minimum ) et l'autre pour les systèmes inférieurs à XP SP2.si tu es dans le 2ème cas, il faut donc que tu installes le plugin pour les Anciens systèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 Salut,La version pour les "anciens systèmes" est téléchargeable depuis ce lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts