ghost25 Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 BonjourAu niveau de la détection, tout mes pilotes sont à jour, sauf Marvell 88SE61xx version 1.2.0.7105 WHQLMon problème avec se pilote, c'est que je ne sais pas ou l'installer.Je me suis un peut renseigner et se doit être un de ceux la, met lequel ?Pour les disque dur, j'ai 2 Seagate Barracuda en SATA et un graveur aussi en SATA.Contrôleurs IDE ATA/ATAPIATA Channel 0ATA Channel 0ATA Channel 0ATA Channel 1ATA Channel 1ATA Channel 1Contrôleur IDE standard double canal PCIIntel® ICH10 Family 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 3A26Intel® ICH10 Family 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 3A20Un grand merci à tous pour tout l'aide que vous m'apporterez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Salut,Ca doit être le "Contrôleur IDE standard double canal PCI".Extrais le pilote "Marvell 88SE61xx version 1.2.0.7105 WHQL".Fais un clic droit / mettre à jour le pilote, ça devrait passer.Sinon publies ta config qu'on regarde ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 salutil s'agit du pilote du contrôleur SATA / RAID. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 En général c'est le pilote de base de Windows qui donne le terme "Contrôleur IDE standard double canal PCI".Une fois mise à jour ça devrait changer de dénomination, pour contrôleur Sata Marvell justement oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost25 Posted August 30, 2010 Author Report Share Posted August 30, 2010 ChtiGG dit que Ça doit être le "Contrôleur IDE standard double canal PCI" et pat43 il s'agit du pilote du contrôleur SATA / RAID (sa veut dire la même chose ?)Je n'ai pas de périphérique IDE et pas de RAID non plus, la mise à jour est quand même conseillé ? Sur mon autre PC il me semble, que le problème est identique, il me manque que cette mise à jour: Jmicron Technology JMB36x/JMB37x eSATA version R1.17.55 WHQLIci, c'est la config avec le driver "Marvell" manquant - Boitier: Antec P182 - Alim: True Power Trio 550W- Carte mère: Asus P5Q- Processeur: Intel Core 2 Quad Q9550 + Scythe Yasya- Mémoire: 4Go Corsaire XMS2 DHX- Carte graphique: PowerColor HD5770 1GB GDDR5 (V3)- Graveur LG - DVD/Lecteur Blu-ray - SATA- Disque dur Seagate 750 Go - SATA- Disque dur Seagate 750 Go - SATA- Carte son: X-Fi XtremeGamer Fatal1tyEt ici c'est avec le Jmicron Technology- Alimentation: Antec TruePower 500 Watts- Carte mère: Asus P5QL/EPU- Processeur: Intel Core 2 E6400 + Hyper TX2 (Cooler Master)- Mémoire: Kingmax 4 Go DDR II- Carte Graphique: Asus Radeon HD 4850 (RV770) 512 Mo- Carte son: Sound Blaster Audigy- Disque dur: Seagate 300Go Serial ATA- Disque dur: Maxtor 160Go Serial ATA- Disque dur: Samsung 400Go SATA II- Lecteur CD/DVD: PIONEER DVD-RW DVR-111D ATA Device Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 Je n'ai pas de périphérique IDE et pas de RAID non plus, la mise à jour est quand même conseillé ? Sur mon autre PC il me semble, que le problème est identique, il me manque que cette mise à jour: Jmicron Technology JMB36x/JMB37x eSATA version R1.17.55 WHQLTu peux y aller sans souci.Publies chacune de tes 2 configurations, pour cela regarde les explications qui se situent dans ma signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost25 Posted August 31, 2010 Author Report Share Posted August 31, 2010 Voilà, c'est fait.Merci à tous, c'est vraiment cool de votre part...Une fois mise à jour ça devrait changer de dénomination, pour contrôleur Sata Marvell, exacte, pour Jmicron Technology aussi la dénomination à changé.Encore une fois un grand merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Impec, bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts