Aller au contenu

choix d une carte graphique


Publications recommandées

bonjour , je suis en galere je vien d acheter une carte graphique (geforce gt 220) en croyant qu elle irait sur mon pc mais malheureusement c pas le cas je vou laisse ma config et savoir pourquoi elle ne vas pas sur mon pc

quelle carte me conseiller vous ?

et j aimerais rajouter de la memoire laquelle choisir pour ne plus faire d erreur svp

d avance merci de votre aide !!

Configuration de boulh

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/104408-0,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah si elle ne rentre pas il va falloir voir qu'elle port tu a sur ta carte mère; car d'après les photo tu nous montre les port pci ( carte ethernet, carte pour pour usb etc) voila un lien qui te permet de te repérer : http://www.pcloisirs.eu/images/Carte-mere.jpg

Tu doit en plus des deux ports que tu a pris en photo tu doit avoir une autre bande de connectique * souvent bleu pour pci express* ou marron pour agp.

Je ne suis pas un expert sur les ports donc si quelqu'un doit me corriger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta carte mère ne dispose que de 2 port PCI standards et d'un port PCi-ex 1x donc pas de port Pci-ex 16x pour accueillir ta carte graphique malheureusement.

Tu pourras la retourner au magasin (7 jours satisfait ou remboursé).

Même si tu avais eu ce port pci-ex , ton alim 300W ne l'aurait pas supportée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...