PHOQUED Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Bonsoir!Tout d'abord voici ma confighttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/104396-0,resume.htmlDonc, mon problème est depuis hier, le célèbre écran bleu ! Avec comme problème marquer : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR Et en bas marquer atapi.sys( Mon problème a été détecté dans les crash )Et donc ceci se produit à chaque fois que j'installe quelque chose ( jeux par exemple ) Depuis ce matin j'essaye d'installer les SIMS 2 ( je l'es déjà fait il y à longtemps et sa marchait très bien ) Une fois vers les 50%, après 20%, et 11% à chaque fois l'écran bleu avec le message d'erreur ci dessous, c'est embettant.. Et hier soir pareil, j'installe un jeux et pareil, écran bleu..Merci au potentiel personne qui m'aiderons ! SVP ..Et si vous avez une question n'hésité pas.Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tael Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 salut j'ai regardé sur le net pas mal de forum en parle si tu tape KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR dans google.Je te dit sa vu que pour l'instant tu na pas de réponse mais revient quand même demain peu être que quelqu'un t'aura réponduBonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Salut,En fait tu as 7 BSOD référencés.Atapi.sys est en relation avec le pilote des lecteurs optiques.Désinstalles tous les logiciels du type Nero, Alcohol, Deamon Tools etc. et réessaies (source).Tu peux aussi essayer de réparer ton système avec le CD d'install de XP si tu l'as.Tu boot dessus tu sélectionne "R" pour réparer puis "fixboot" et "fixmbr" et tu redémarres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHOQUED Posted August 31, 2010 Author Report Share Posted August 31, 2010 Quand je veux réparé windows sa ne fait pas sa, si je fait R mon ordi va se reformaterEt j'ai désinstaller daemon tools et c'est pareil.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Ca te tente un formatage et une réinstall complète du système ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHOQUED Posted September 1, 2010 Author Report Share Posted September 1, 2010 Ba à vrai dire pas trop.. J'ai beaucoup de chose sur mon pc, et je n'est rien pour stocker ces choses.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 1, 2010 Report Share Posted September 1, 2010 salutil s'agit d'un PC de marque, donc un XP propriétaire à ce PC, l'option de réparation n'est donc pas proposée. Seule une réinstallation complète est possible avec ce matériel.la réparation avec un CD d' XP non propriétaire ne fonctionnera pas non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts