Aller au contenu

pas de son sur mon pc


kurisut

Publications recommandées

Bonjour Kurisut,en regardant la publication de ta config,en cliquant sur "téléharger les drivers compatibles avec cette config" le driver serait mal installé : VT8233/A/8235/8237 AC'97Audio contrôler .Aurait-tu téléchargé ce drivers? Attends tout de m^me l'avis de personnes bcp plus qualifiées,d'autres part (ce n'est pas trés gênant)mais tes barrettes de mémoires ne sont pas les m^mes,tu en as une PC2100/133Mgz et l'autre est une PC2300 et 142Mhz !patientes un peu,Oro te conseillera davantage que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as déjà installé un pilote audio, désinstalles le complètement car à priori l'installation s'est terminée en echec.

Pour cela direction le panneau de config et ajout/suppression des programmes.

Ensuite dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail / propriétés / matériels) tu fais un clic droit sur sur ton périphérique audio mal installé puis désactiver et ensuite clic droit puis désinstaller.

Enfin tu télécharge et installe ce pilote : Via AC'97.

Il est zipé donc tu le décompresse et tu le lance ensuite seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...