romanum Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 bonjour,JJ'ai un soucis de detection sur mon pc fixe. Windows 7, ie8 ou chrome, chipset 780isliQuand le lance la detection impossible de detecter le chipset et un jolie time out apparait.Suite a un probleme similaire j'ai essayer de desactivé le Gpuid de memoire. Cela marche mais j'ai l'impression que ça ne trouve pas tous mes drivers.....une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 Bonjour,Est que la derniere version de CPUZ plante sur ta machine?derniere version CPUZPour la détection de drivers ca n'a aucune incidence que le moteur cpuz soit désactivé. MesDrivers n'utilise pas ces informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanum Posted September 12, 2010 Author Report Share Posted September 12, 2010 Pas de plange et desolé de la reponse si tardive j'etais parti en formation un peu loin de mon petit pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 12, 2010 Report Share Posted September 12, 2010 Bonjour la nouvelle version qui est en ligne intègre un moteur CPUZ plus récent. Est que tu as toujours le problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts