bossemike Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 Bonjours,je souhaiterais améliorer la carte graphique de Ma config seulement je n'ai aucune idée de la capacité maximal que ma carte mère pourrais accepter.voici ma config http://www.ma-config.com/fr/configuration/ pourriez-vous me dire jusque combien ma carte mère accepterais svp ? Et si vous pensez que j'ai autre chose a changer en sachant que ma carte mère ne supporte pas plus de 2go de ram ( tester avec 3go et le pc ne démarre plus ! ).Merci d'avance de vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 Salut,Le lien vers ta configuration est erroné. Passes par ici ou regardes plus bas ma signature pour savoir comment publier le résumé de ta config.Dans le cas d'un changement de carte graphique il faut souvent changer d'alim en même temps.Pourrais tu relevé la marque et la puissance de ton alimentation actuelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossemike Posted August 27, 2010 Author Report Share Posted August 27, 2010 Voici le lien de ma config: Configuration de bossemikeEt mon alimentation c'est un : Black-12cm fan axt 550wp, 230volt fréquence 50hz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 Re,Tu peux envisager l'achat d'une 9500GT voire une 9600GT en version pci-express sans avoir besoin de changer l'alim je pense Tu joues à quels genres de jeux ? Lesquels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossemike Posted August 27, 2010 Author Report Share Posted August 27, 2010 Je joue a call of duty, mmorpg et tous ce style la. Merci bien pour tes réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Je confirme, 9500GT ou 9600Gt suivant le budget que tu as à consacrer dans cet upgrade?Ensuite si ça lag toujours il faudra penser à remettre le système à plat avec un petit formatage/réinstall si ça n'a pas été fait récemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossemike Posted August 31, 2010 Author Report Share Posted August 31, 2010 Ok merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts