Aller au contenu

BSOD


Publications recommandées

Bon voilà je fais simple, j'ai fais moi même mon pc.

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/104272-0,resume.html

Voici sa config, et le problème c'est que j'ai des BSOD A n'importequel momment.

Et aussi pas à n'importequel momment, =D, par exemple, lors de l'installation de world of warcraft (environ dans les 15%-35%) (pas plus)

Voici donc que je viens ici demander de l'aide. (l'analyse du Bsod est déja dans le lien il me semble) Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

télécharges ceci : Memtest86

il s'agit d'une ISO, tu la graves directement sur un CD qui sera bootable. Tu démarres ton PC sur ce CD, le test se lancera tout seul.

au début, appuies sur C pour configurer le test, puis sur 1, sur 3 et sur 5, fais " Entrée " et 0 pour revenir à l'écran de test.

laisses faire au moins 5 passes, si il y a 1 ( des ) erreurs, elles seront signalées dans la colonne de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les tests OK mais tous les tests ont été fait combien de fois de suite ? Une fois ou plus ?

Le pilote vidéo peut planter lui même ou c'est la carte graphique qui fait planter le PC.

Quelle est la marque, le modèle et la puissance de ton alim ? Pat te l'avait demandé en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 fois ce n'est pas suffisant.

Il faut le faire 5 fois de suite que l'a conseillé Pat.

Moi pour ma part je conseille de laisser tourner le test toute la nuit et au réveil on voit si des erreurs sont apparues.

Aie aie aie pour l'alim ... LC Power, changes moi ça au plus vite ! Sans blague c'est de la vraie m*** ces alim ! Ellse te claquent entre les mains sans prévenir. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...