Aller au contenu

Disc Dur Wester Digital


Biroute-76

Publications recommandées

Salut

J'ai recupéré un disc dur de 160 giga en sata de marque Western Digital qui était sur un pc Mac,

Je l'ai formaté et installé dessus mon seven, çà me libère entièrement mon 500 giga

Donc j'installe tout hier niquel, et puis je l'ai voulu le redémarré et la rien a l'ouverture de seven il redémarre

J'ai tenté une réparation que dall aussi

Je me demande comme il a eu un os mac installé si çà a pas foutu le bordel

J'ai été sur le site Wester digital pour télécharger le logiciel pour faire le formatage de bas niveau, mais je vois pas lequelle prendre car j'en ai trouvé 3

Un coup de main çà serait cool

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récemment j'ai formaté un WD (ide)en le branchant sur mon Pc Nazbob (XP sp3)en passant par le gestionnaire de disques,il est bien ressortit "vide",jusqu'à présent je formatais mes Hdd ou avec un EASY IDE par un port USB ou directement avec Windows mais je suis loin d'être un :Ange27: en software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ok je croyais que chaque marque de DD avais leur propre software pour le formatage de bas niveau

A la maison j'ai pour IBM et Seagal mais çà n'as pas marché

HDD Low Level Format Tool le fais a partir de windows, le hic c'est que ma tour ne demarre plus

Je vais plus essayé Ultimate Boot CD, faire le formatage, réinstallé Seven et voir ce que çà donne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

Hier j'ai reussi a faire le formatage,je réinstalle windows et boum rebelotte çà fais la même.

Donc j'ouvre ma tour et la je vois au niveau de port pci de ma carte réseaux qu'un voyant rouge est allumé.

Je retire ma carte réseau et la magie çà fonctionne, c'était pas un problème de dd, mais problème de ma carte j'en avais une en rab, je viens de la mettre et çà fonctionne je pense que l'autre carte est hs

Heureusement ma carte réseau a 1 Semaine, direction revendeur

merci pour l'aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...