Biroute-76 Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Salut J'ai recupéré un disc dur de 160 giga en sata de marque Western Digital qui était sur un pc Mac, Je l'ai formaté et installé dessus mon seven, çà me libère entièrement mon 500 gigaDonc j'installe tout hier niquel, et puis je l'ai voulu le redémarré et la rien a l'ouverture de seven il redémarreJ'ai tenté une réparation que dall aussi Je me demande comme il a eu un os mac installé si çà a pas foutu le bordelJ'ai été sur le site Wester digital pour télécharger le logiciel pour faire le formatage de bas niveau, mais je vois pas lequelle prendre car j'en ai trouvé 3Un coup de main çà serait cool @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Récemment j'ai formaté un WD (ide)en le branchant sur mon Pc Nazbob (XP sp3)en passant par le gestionnaire de disques,il est bien ressortit "vide",jusqu'à présent je formatais mes Hdd ou avec un EASY IDE par un port USB ou directement avec Windows mais je suis loin d'être un en software. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted August 25, 2010 Author Report Share Posted August 25, 2010 Salut Merci pour l'info, mais je recherche le software pour faire un formatage de bas niveau, ce que tu proposes c'est un simple formatage@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Salut,Tu as ce genre de logiciel sur Ultimate Boot CD.Sinon tu as l'utilitaire HDD Low Level Format Tool qui formate toutes les marques de HDD en bas niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted August 25, 2010 Author Report Share Posted August 25, 2010 SalutOk je croyais que chaque marque de DD avais leur propre software pour le formatage de bas niveau A la maison j'ai pour IBM et Seagal mais çà n'as pas marché HDD Low Level Format Tool le fais a partir de windows, le hic c'est que ma tour ne demarre plus Je vais plus essayé Ultimate Boot CD, faire le formatage, réinstallé Seven et voir ce que çà donne @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 OK, la meilleure soluce c'est UBCD de toute manière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted August 25, 2010 Author Report Share Posted August 25, 2010 SalutAvec UBCD impossible de faire un formatage, je n'ai pas trouvé comment faire Un petit coup de main sa serai coolMerci@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Après avoir booté sur UBCD :- F2 : Hard Disk Tools - F9 Data Lifeguard ToolsEnsuite tu dois pouvoir trouver une option formatage bas niveau ou low level. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted August 26, 2010 Author Report Share Posted August 26, 2010 SAlut Hier j'ai reussi a faire le formatage,je réinstalle windows et boum rebelotte çà fais la même.Donc j'ouvre ma tour et la je vois au niveau de port pci de ma carte réseaux qu'un voyant rouge est allumé.Je retire ma carte réseau et la magie çà fonctionne, c'était pas un problème de dd, mais problème de ma carte j'en avais une en rab, je viens de la mettre et çà fonctionne je pense que l'autre carte est hs Heureusement ma carte réseau a 1 Semaine, direction revendeur merci pour l'aide @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Comme quoi même du matériel neuf peut poser problème.Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts