bobegna Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 J'te laisses régler l'heure sur le pétard,que la fête soit explosive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 59 ! L'année du nordiste pour toi Dan ? Joyeux anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 J'te laisses régler l'heure sur le pétard,que la fête soit explosive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 J'te laisses régler l'heure sur le pétard,que la fête soit explosive scuse , erreur de ma part , hic ! merci pour l heure des petards , moi c est l hheure du pastis que j aurais du surveiller :Alcooliques04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 59 ! L'année du nordiste pour toi Dan ? Joyeux anniversaire merci gg , en plus une petite chti , la fille de mes voisins , adorables, ma fait un gateau au chocolat ,huummmm! elle a 11 ans mais elle est belle comme un soleil , comme on dit chez nous et en plus elle fait de bons gateaux , ils sont de boulogne sur mer et sont tellement gentils qu ils font partie de la famille , pastagas , bierre , rose , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Ca me donne envie d'ouvrir une bière Santé les boulonnais ! hic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 25, 2010 Author Report Share Posted August 25, 2010 c'est grave si Bob commande une limonade? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Un jus de houblon pétillant plutôt non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 c'est grave si Bob commande une limonade? pas de problemes bob meme 2 du moment que c est a ma santé . merci les gas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts