REMYLuc Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Qui peut m'expliquer ?Sur mon amilo xi 3650 T9400 RAID 0 NVIDIA 9600 GT 4 GIGA RAM DDR3 1066 SAMSUNG j'avais un score de ram sous seven de 6.1 avec le bios ESur proposition de Fujitsu et pour améliorer la compatibilité de SEVEN, je passe au dernier BIOS proposé 1.HJe relance mon portable et là !!!!!! vitesse RAM tombe à 5.5 !!!!!Donc avec ancien BIOS : 6.1 / 6.1 /6.4 / 6.4 / 5.9 avec nouveau BIOS: 6.1 / 5.5 /6.4 / 6.4 / 5.9Merci pour l"explication si il y a !!!!Luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Bonjour à toi aussi ...Les timings mémoire sont meilleurs avec le nouveau bios donc ce n'est pas à cause de cette MAJ que tu as moins de point au test WinSAT.C'est surement dû à une MAJ Windows Update qui a mis à niveau les indices de performance à cause de l'arrivée de la DDR4 je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts