Aller au contenu

Carte son non detecter


Florianlepro

Publications recommandées

hello all

alors voila je suis un utilisateur expérimenter de windows linux ubuntu etc ...

mais la je sèche vraiment mon problème ces que récamment j'ai changer de carte mère car mon port Agp a pris feux !

donc je change ma carte mere et la pas de son donc je cherche mes driver je fait la détection etc et ma carte son n'est pas reconnus dans la liste des pherif alors comment faire svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

carte mère Nec avec un P4 1.5 Mhz = très probablement d'occasion et / ou de récupération.

2 barrettes de RAM de 2 marques et fréquences différentes.

chispet graphique détecté en tant que " Carte graphique VGA standard "

indice Winsat on ne peu plus pourri.

ton chispet audio intégré est bel et bien HS, et installes un système adéquate à cette configuration et, de préférence,officiel et non modifié.

je suis un utilisateur expérimenter de windows linux ubuntu etc ...

un utilisateur expérimenté Linux saurait qu'Ubuntu est justement une distribution Linux.

Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)

et un utilisateur expérimenté Windows saurait que l'on installes pas n'importe quelle version de Windows sur n'importe quelle configuration, et encore moinqs une version soit prévu pour un matériel bien spécifique, soit téléchargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais que Ubuntu un une distribution Linux même que ces une variante

pour ma configuration je ne suis pas chez moi mais chez mon père donc monter pour xp et qui tourne sous xp chez moi 2go de ram kingston et même fréquence un intel core i3 et ce dique dire avec seven

pat43@ " un P4 1.5 Mhz = très probablement d'occasion et / ou de récupération."

louper P4 d'origine de la carte mère jamais changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais que Ubuntu un une distribution Linux même que ces une variante

Faux, c'est une distribution !

Ca reviendrait à dire que Vista est une variante de Microsoft :D

monter pour xp et qui tourne sous xp chez moi 2go de ram kingston et même fréquence un intel core i3 et ce dique dire avec seven

En français ça donne quoi ?

Sur ton premier post tu dis avoir changer ta CM à cause du port AGP qui a cramé ensuite tu nous mets à disposition une config qui référence un P4 1.5Ghz donc forcément tout le monde a pensé que c'était un CM d'occasion vu qu'on n'en fabrique plus.

Mais bien entendu si tu mélange les config et que tu nous parle en même temps de deux soucis différents il y a de quoi s'embrouiller :SuperNul07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...