chocho10 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Bonjour a tousalors voila j'ai un pc portable packard bell easy note qui tourne sous vista.Comme c un packard bell je n ai pas le cd de vista.quand je démarre le pcj ai la page packard bell av les acces pour le bios ou le bootensuite la page disparait normalmais après j ai la page vista qui apparait avec le curseur en dessous qui montre que windows charge ET la il ne fait plus rien il charge indéfiniment.a oui g oublier comme il ne s'éteint pas je l ai éteint plusieurs fois en appuient 2 sec sur power.donc que je le ralumai windows me disait que j ai mal éteint et me proposai de redemarrer en mode normal ou sans echec.mais la il ne m affiche même plus cela. voila quoi...donc mes questions sont :je voudrai savoir comment redemarrer mon windows vista de m.... biensur...ou alors comme accéder a cette page de choix de mode de démarragemerci a tous et j attend vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Salut,Pour atteindre le mode sans echec il faut appuyer sur F8 avant le chargement de windows.Si même en mode sans échec ça passe pas c'est assez mal barré, mais ça tu t'en doute déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts