jfp69 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Bonjour, je possède un disque dur externe de marque Excelstor gstor gsms5160 Mon souci est qu'il est détecté sous windows xp (pc de ma fille) mais sur mon pc sous windows 7 il ne l'ai pas Que puis je faire Merci de vos réponses. Voici la configuration de mon pc: http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/28576,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 bonjour d'après ce que j'ai pu voir , ton probléme est résolue sur un autre forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfp69 Posted August 21, 2010 Author Report Share Posted August 21, 2010 bonjour d'après ce que j'ai pu voir , ton probléme est résolue sur un autre forum Bonjour oui je pense j'avais une carte USB qui trainais je l'ai installé et tout fonctionne Merci et bonne fin de week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts