Jump to content

quel ventilateur installer?(RESOLU)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voulant réparer une carte graphique je ne trouve pas le modèle de ventilateur d'origine; Quelqu'un saurait-il me dire ce que je pourrais mettre à la place.

C'est une carte graphique de chez "NVIDIA" c'est ine 6700 Gforce XL qui équipe les pc "MEDION MD 8808 .

Bonjour Papyphil est-ce modéle de CG ?

geforce6700.jpg

récemment j'ai justement changé le petit fan sur une 6500 en 256Mo,c'est tout à fait possible,suffit d'en dénicher un qui puisse s'adapter,j'avais adapté un fan d'une asus !( vérif.la fiche de branchement de l'alim du fan )

Je récupére tjrs ce genre de ventilateurs sur des CG hs,sachants qu'ils pourraient dépanner :smileJap:

001zk.th.jpg

Bonjour Papyphil est-ce modéle de CG ?

geforce6700.jpg

récemment j'ai justement changé le petit fan sur une 6500 en 256Mo,c'est tout à fait possible,suffit d'en dénicher un qui puisse s'adapter,j'avais adapté un fan d'une asus !( vérif.la fiche de branchement de l'alim du fan )

Je récupére tjrs ce genre de ventilateurs sur des CG hs,sachants qu'ils pourraient dépanner :smileJap:

001zk.th.jpg

Bonjour ,

oui c'est exactement ce modèle que j'ai et qui est cramé, j'ai changé de carte mais avec celle que j'ai achetée je ne peu pas brancher ma connection de prises "RCA et PERITEL" à l'arrière de mon pc et donc je ne peu plus envoyer mes films sur ma télévision.

Tu serais vraiment très sympa de me dire ou je pourrais en trouver un ou si tu en a un combien me le vendrais tu?

merci d'avance

PapyPhil,je n'ai malheureusement plus cette carte fille qu'un voisin m'avait laissée pour justement changer le fan,autrement je te l'aurais amicalement envoyée,si tu en vois un dans le lot que tu pourrais adapter ?

Bonjour Bobegna, oui c'est domage mais je crois bien que celui qui se trouve en haut à gauche de la photo conviendrait le ASUS peut-tu me contacter sur ma boite mail pour savoir comment on peut faire

merci