Aller au contenu

quel ventilateur installer?(RESOLU)


Publications recommandées

Bonjour Papyphil est-ce modéle de CG ?

geforce6700.jpg

récemment j'ai justement changé le petit fan sur une 6500 en 256Mo,c'est tout à fait possible,suffit d'en dénicher un qui puisse s'adapter,j'avais adapté un fan d'une asus !( vérif.la fiche de branchement de l'alim du fan )

Je récupére tjrs ce genre de ventilateurs sur des CG hs,sachants qu'ils pourraient dépanner :smileJap:

001zk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Papyphil est-ce modéle de CG ?

geforce6700.jpg

récemment j'ai justement changé le petit fan sur une 6500 en 256Mo,c'est tout à fait possible,suffit d'en dénicher un qui puisse s'adapter,j'avais adapté un fan d'une asus !( vérif.la fiche de branchement de l'alim du fan )

Je récupére tjrs ce genre de ventilateurs sur des CG hs,sachants qu'ils pourraient dépanner :smileJap:

001zk.th.jpg

Bonjour ,

oui c'est exactement ce modèle que j'ai et qui est cramé, j'ai changé de carte mais avec celle que j'ai achetée je ne peu pas brancher ma connection de prises "RCA et PERITEL" à l'arrière de mon pc et donc je ne peu plus envoyer mes films sur ma télévision.

Tu serais vraiment très sympa de me dire ou je pourrais en trouver un ou si tu en a un combien me le vendrais tu?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PapyPhil,je n'ai malheureusement plus cette carte fille qu'un voisin m'avait laissée pour justement changer le fan,autrement je te l'aurais amicalement envoyée,si tu en vois un dans le lot que tu pourrais adapter ?

Bonjour Bobegna, oui c'est domage mais je crois bien que celui qui se trouve en haut à gauche de la photo conviendrait le ASUS peut-tu me contacter sur ma boite mail pour savoir comment on peut faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...