papyphil Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Bonjour à tous ,je m'explique, à chaque fois fois que je détecte ma configuration j'ai deux pilotes qui reviennent tout le temps à télécharger alors que je les ais déjà installés à plusieurs reprises comment cela se fait-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Salut,C'est un défaut connu dans les pilotes Intel et Via entre autre, voir ici.Publies ta config un coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 27, 2010 Author Report Share Posted August 27, 2010 Salut,C'est un défaut connu dans les pilotes Intel et Via entre autre, voir ici.Publies ta config un coup Merci cht'i gg: Configuration de papyphil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 C'est la carte wifi et la webcam qui demandent une MAJ mais rien d'alarmant.Il y a un conflit d'info dans la version du pilote pour le wifi et dans la date de publication pour la webcam.Si ça fonctionne comme ça pas besoin de mettre à jour ces pilotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts