bobegna Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 bonjour je recherche pour un AMD ATHLON 64 / 3500+ archit.X86 une carte mère neuve ou occasion,socket 939,Pci-e,slot mémoire pc3200, j'ai un petit budget,cette config serait pour offrir à ma seconde fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 salut Bob j'ai un AMD ATHLON 64 / 3500+ d'occas. ci ca t'intéresse , mais je garde le rad comme tu doit t'en douté ci tu veu je te l'envoie des demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 18, 2010 Author Report Share Posted August 18, 2010 merci mon Nounours,mais il me faut la grande plaque pleine de circuits imprimés et de bazar qui va dessous l'AMD d'ailleurs je viens de m'apercevoir que je n'avais point poli celui-ci,ce soir le p2000 si j'ai du courage devrait être de sorti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 re ok Bob , désolé je n'ai pas la maman qui va avec , mais tu en a un ou pas de processeur ? je ne le vend pas je te le donne , je l'ai acheté juste pour le ventirad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 18, 2010 Author Report Share Posted August 18, 2010 il est là prêt à recevoir sa couche de pâte thermique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 24, 2010 Author Report Share Posted August 24, 2010 personne doit se séparer d'une carte maman Socket 939 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 personne doit se séparer d'une carte maman Socket 939 ? salut bob moi j ai des soquettes 39/42 mais de chez decathlon et je les met dans mes basquets tu m en veux pas ? 59 piges hic! faut arroser ça hic! et moi je lutte contre la secheresse hic! devrait etre interdit la seche machin hic! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 salut bob moi j ai des soquettes 39/42 mais de chez decathlon et je les met dans mes basquets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 25, 2010 Author Report Share Posted August 25, 2010 encore une fois j'avoue que là tu la sort bonne,fait gaffe de ne pas te retrouver avec l'estomac dans les sockets avec les anti-sêches mises de çoté en ces jours de fêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts