Aller au contenu

Plus d'Internet sur mon PC


sundaryo

Publications recommandées

Eh ben dit donc tu n'es pas gâté toi :unsure:

Ton PC est connecté en cable ethernet, en USB ou en wifi ?

C'est bien un windows XP ?

Clic sur Démarrer / Exécuter , tape cmd , et clic sur le bouton OK.

Dans la fenêtre MS-DOS, saisis les commandes suivantes en validant chacune des commandes avec la touche Entrée du clavier :

netsh i i r z

netsh w r

netsh i i r t.txt

Ensuite tu redémarre l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben dit donc tu n'es pas gâté toi :unsure:

Ton PC est connecté en cable ethernet, en USB ou en wifi ?

C'est bien un windows XP ?

Clic sur Démarrer / Exécuter , tape cmd , et clic sur le bouton OK.

Dans la fenêtre MS-DOS, saisis les commandes suivantes en validant chacune des commandes avec la touche Entrée du clavier :

netsh i i r z

netsh w r

netsh i i r t.txt

Ensuite tu redémarre l'ordi.

Salut , la malediction s'acharne toujours sur les moins dégourdi que faire ?.., renoncer à la technologie .

J'ai suivit tes conseils et ca à " presque" marcher avant de bugger à nouveau . Le temp que j'utilise google (très lent) et que je me connecte à "maconfig" pour acceder au forum , paf il bugg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le virus tout ça.

Tu peux installer Kaspersky 2011 en version d'essai de 30jours afin de scanner ton PC en profondeur et supprimer toute trace de programmes malveillants.

Merci chtigg , je vais le faire dès cette nuit . Mais comment aurais-je eut un virus avec avast ? . Tu sais , je ne sait pas si ca à un lien quelconque , mais on dirai que le problème est apparu depuis que mon adsl ce rebooter sans cesse . Un jour il le faisait tout les quart d'heure au moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chtigg , je vais le faire dès cette nuit . Mais comment aurais-je eut un virus avec avast ? . Tu sais , je ne sait pas si ca à un lien quelconque , mais on dirai que le problème est apparu depuis que mon adsl ce rebooter sans cesse . Un jour il le faisait tout les quart d'heure au moins .

Dans ma précipitation j'avais oublier mon problème de connexion , j'espère avoir un laps de temps suffisant pour télécharger . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.Mais comment aurais-je eut un virus avec avast ? .

Je répond à ce genre de question à longueur de journée.

Avast n'est qu'un pauvre antivirus gratuit.

Aucun antivirus n'est fiable à 100% mais avec un gratuit il ne faut pas s'étonner.

Avec un bon antivirus c'est très important, un bon Kaspersky ou Bitdefender à 30euros par an, franchement on tombe pas de haut et au moins ça évite tous ce genre de désagrément, ça évite les formatages, les pertes de données etc.

Bien sûr l'utilisateur en est toujours pour une part responsable.

Tu as beau avoir le plus cher et le plus performant des antivirus, si tu navigue sur des sites pas très sains, il arrive ce qu'il arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répond à ce genre de question à longueur de journée.

Avast n'est qu'un pauvre antivirus gratuit.

Aucun antivirus n'est fiable à 100% mais avec un gratuit il ne faut pas s'étonner.

Avec un bon antivirus c'est très important, un bon Kaspersky ou Bitdefender à 30euros par an, franchement on tombe pas de haut et au moins ça évite tous ce genre de désagrément, ça évite les formatages, les pertes de données etc.

Bien sûr l'utilisateur en est toujours pour une part responsable.

Tu as beau avoir le plus cher et le plus performant des antivirus, si tu navigue sur des sites pas très sains, il arrive ce qu'il arrive ...

Salut , j'ai passé un quart de la nuit à " essayer" de telecharger kaspersky à l'arrache puisque ma connexion internet sur ce pc et très court . J'ai scanner , redemarer , à plusieur reprise mais il semble qu'a environ 38 % de la mise à jour ca m'affiche echec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai passé un quart de la nuit à " essayer" de telecharger kaspersky à l'arrache puisque ma connexion internet sur ce pc et très court . J'ai scanner , redemarer , à plusieur reprise mais il semble qu'a environ 38 % de la mise à jour ca m'affiche echec .

Rectification , je crois que la mise à jour à fonctionner cette fois . Et normalelement au moment ou j'écris , je n'aurais plus d'internet , et n'aurai put poster ce message . Donc pour l'instant ca fonctionne .

Pour le virus probable je ne voit vraiment pas comment il à put s'introduire j'utilise parfois Google qui parait-il est infesté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux tu nous dire sous quel système tu tourne ?

En tant que tech info je rencontre des machines qui ont le même soucis que toi en ce moment et les machines tournent sous XP. et il s'agit en effet bien d'un virus, celui-ci peut d'ailleurs bloquer tout installation ou modification système de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux tu nous dire sous quel système tu tourne ?

En tant que tech info je rencontre des machines qui ont le même soucis que toi en ce moment et les machines tournent sous XP. et il s'agit en effet bien d'un virus, celui-ci peut d'ailleurs bloquer tout installation ou modification système de la machine.

Bonjour, Si tu serai aller sur ma config tu aurai pu voir que je suis sous XP . Est-ce à dire que ce logiciel est plus vulnérable que les autres ?. Et pourquoi bloquer uniquement l'accès à internet .

En tout cas merci Chtigg sa parait correct pour l'instant même si apparemment il force un peu par moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chrome c'est le navigateur de Google.

Tu veux peut être plutôt dire que tu as abandonné Windows Internet Explorer pour Google Chrome :huh:

Hum !!!...non , non !, c'est bien Google !. Je sais que chrome c'est la même maison et pourtant l'un fonctionne rapidement et l'autre rester bloqué d'ou ma décision de le supprimé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Google c'est un moteur de recherche et non un navigateur donc je ne comprend pas comment tu faisais avant ...

Avec mon nouveau acer je n'utiliser que Google uniquement , mais depuis la grosse frayeur du virus d'avant hier, il s'est mis à ramé grave pour s'afficher , sur le doute, et comme j'avais déjà chrome et qui été beaucoup plus fluide , voilà quoi !! .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...