papyphil Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Bonjour,Quand je branche mon second écran en "hdmi" je n'ai plus de sons comment cela se fait-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Salut,C'est du au fait que le son passe aussi par le HDMI (flux audio+video) donc il doit se désactiver sur les autres sorties.Il faut bidouiller dans les paramètres audio (panneau de config / matériel et audio /Gérer les paramètres audio / ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 salutvoilà ce que j'ai trouvé :- Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio- dans ' Sons " cliques sur " Gérer les périphériques audio "- dans l'onglet " Lecture " sélectionnes " Realtek HDMI Output ". Si cette option n'est pas présente, sélectionnes " Realtek Digital Output " > cliques sur " Par défaut " pour que le petit sigle vert se positionne sur cette ligne- cliques sur " Propriétés " et sélectionnes " Formats pris en charge " > décoches la case " Dolby Digital " puis cliques sur " Appliquer " puis sur " OK " dans la fenêtre des sons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 18, 2010 Author Report Share Posted August 18, 2010 Bonjour à vous CHT'IGG et PAT43,Je vous remercie vraiment très fort pour votre dépannage et bien sur les précédents que vous avez pu me faire.Je suis très heureux de connaitre des amis tels que vous sur ce forum qui est sensationnel A très bientôt je crois si ce n'est pas pour un dépannage ce sera pour vous faire un petit bonjour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 A très bientôt je crois si ce n'est pas pour un dépannage ce sera pour vous faire un petit bonjour.Ce serait bien sûr avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts