robot Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 <p>Depuis quelques heures, <a href="http://www.touslesdrivers.com/" target="_blank">TousLesdrivers.com</a> notre principal site partenaire est indisponible ce qui a pour conséquence de rendre inutilisable le Service <strong>MesDrivers</strong>.</p><p>Je n'ai pas réussi à joindre Julien, je suppose qu'il travaille sur le problème. </p><p>Dès que j'aurai plus de nouvelles je mettrai à jour cette news. </p><p><strong>Update 1: </strong></p><p>J'ai réussi à prévenir Julien. Il s'en occupe.</p><p><strong>Update 2: </strong></p><p>Un routeur de 9Telecom est tombé en panne. Aucune échéance de résolution du problème pour le moment.</p><p><strong>Update 3:</strong></p><p>Le problème est réglé.</p><p><strong>Update 4:</strong></p><p>Le problème est revenu </p><p><strong>Update 5:</strong></p><p>Cette fois le problème semble résolu </p> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philumax Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 salut charon.je confirme "la panne".j'ai essayé de ruser en passant par chez toi (détection) même chose impossible de joindre TLD!AU SECOUR!!!!!j'attendais une réponse à un post!pourvu que julien ne soit pas en bateau au dessus de son serveur à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Salut a tous j esperre que cette panne est pas trop grave et va facilement réparable au admin on ma donner une webcam sans CD bonna journer a tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 saluttu peux aussi bien poser ta question sur ce forum dans la rubrique Recherche pilotespour ce qui est de la panne, il s'agit d'un routeur de chez 9Télécom qui a lâché, ils travaillent dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 merçie de ta réponce je suis dessut bonne journer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philumax Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 bonjour à tous.au lieu d'être chez 9, il ferait mieux d'aller chez orange! à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 C'est revenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Le problème est revenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Ses ton serveur qui déconne ou ton routeur ???? pas male ta config de PC . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyty31 Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Le problème est revenu et moi j'en ai besoin de ce service Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 tu cherche quelle pilote ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 oui il y a un problème avec un switch chez sfr. Le serveur touslesdrivers est de nouveau indisponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 ok je te remerçie de ta réponce comme un autre utilisateur dit " passe chez orange " sfr son bien gentil mes chez eux sa déconne tout le temp ses pas pour les descriminers sa va de soit bonne journer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 salutce n'est plus possible de bosser dans de telles conditions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 C'est revenu,julien reboote le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 reet me**e, va falloir que je m'y remette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 reet me**e, va falloir que je m'y remette Et oui pas d'excuse pour glander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 sa va de soit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Merçie beaucoup bonne journer a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTLD Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Salut,Pour info, il y a eu un problème sur un switch dont dépend le serveur TLD ce qui a à son tour entraîné un autre problème directement sur le serveur. A priori tout est rentré dans l'ordre désormais. Désolé pour la gêne occasionnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts