Aller au contenu
robot

Service MesDrivers indisponible

Publications recommandées

<p>Depuis quelques heures, <a href="http://www.touslesdrivers.com/" target="_blank">TousLesdrivers.com</a> notre principal site partenaire est indisponible ce qui a pour conséquence de rendre inutilisable le Service <strong>MesDrivers</strong>.</p><p>Je n'ai pas réussi à joindre Julien, je suppose qu'il travaille sur le problème. </p><p>Dès que j'aurai plus de nouvelles je mettrai à jour cette news. </p><p><strong>Update 1: </strong></p><p>J'ai réussi à prévenir Julien. Il s'en occupe.</p><p><strong>Update 2: </strong></p><p>Un routeur de 9Telecom est tombé en panne. Aucune échéance de résolution du problème pour le moment.</p><p><strong>Update 3:</strong></p><p>Le problème est réglé.</p><p><strong>Update 4:</strong></p><p>Le problème est revenu :( </p><p><strong>Update 5:</strong></p><p>Cette fois le problème semble résolu :) </p>

Partager cette publication

salut charon.

je confirme "la panne".

j'ai essayé de ruser en passant par chez toi (détection) même chose impossible de joindre TLD!

AU SECOUR!!!!!

j'attendais une réponse à un post!

pourvu que julien ne soit pas en bateau au dessus de son serveur :smileJap:

à plus. :huh:

ok je te remerçie de ta réponce comme un autre utilisateur dit " passe chez orange " sfr son bien gentil mes chez eux sa déconne tout le temp ses pas pour les descriminers sa va de soit bonne journer .

Salut,

Pour info, il y a eu un problème sur un switch dont dépend le serveur TLD ce qui a à son tour entraîné un autre problème directement sur le serveur. A priori tout est rentré dans l'ordre désormais. Désolé pour la gêne occasionnée.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.