seb50 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Bonjour, Aprés formatage sur un packard bell MX66, il me manque plusieurs driver, audio, web cam, lecteur multicarte,...pour info voici le lien vers ma configsi vous avez une solution pour récupérer ces drivers, je prend!merci seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 saluttes pilotes sont disponibles sur le FTP de Packard-Bell : Notebook Easynote MX66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb50 Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 merci beaucoup! je cherche depuis un moment ce lien et là tu me sauves! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 relorsque tu es sur la page de choix de modèles, il faut cliquer à droite sur " Please click here to download driver for legacy products " pour accéder aux modèles antérieurs à Juin 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts