Aller au contenu

L'écran ne démare pas toujour


sundaryo

Publications recommandées

Je ne crois pas avoir lu dans ce forum si il y avait le problème que je vous présente ici .

Mon écran ne s'allume pas toujours d'un coup , il reste parfois de longue minutes à faire clignoter l'image avant de se fixer. Au début j'avais crut que ca provenait du pc , mais j'ai ensuite réaliser que même débrancher ca le faisait quant même . Est-ce que l'écran (acheter neuf il y a 2 ans )serait entrain de me lacher ? ou bien peut-on y faire quelque chose ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Effectivement ton écran est en train de lâcher ! :(

Cela peut provenir d un problème d alimentation ,de composants qui flanche. :(

Bonjour , c'est vrai que dès les premiers jour j'avais remarquer que l'alimentation n'était pas sure , j'avais du mal à faire le branchement derrière l'écran il grésillé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as débranché l'écran, cela n'aurait pas dût clignoter vu qu'il n'y aurait plus eu aucun affichage :huh::D

Salut , J'ai débranché uniquement la fiche d'écran et non pas l'alimentation . j'ai cet espèce de logo qui se ballade en affichant " check signal cable " sur l'écran tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comment voudrais-tu que l'écran reçoive un signal vu qu'il est débranché ???

1 - tester l'écran sur un autre PC

2 - tester un autre écran sur ton PC

Débrancher par la fiche vga uniquement , comme ci dessous ..., j'ai tout bien controler et pourtant ca le fait encore quant je fait un démarage à froid une fois chaud ca ne le fait plus . Sauf quant j'oublie de l'eteindre la nuit .

photo034os.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je me doute bien que c'est le câble VGA que tu as débranché, si ça avait été celui du secteur, tu n'aurais jamais eu le logo " check signal cable " vu que l'écran n'aurait pas été alimenté :D

donc, scintillements avant d'avoir un affichage fixe écran connecté ou non = alimentation de l'écran qui lâche = écran HS.

j'avais du mal à faire le branchement derrière l'écran il grésillé

1 seule fois, ce ne serait pas trop grave, mais tout le temps, ça le devient.

il ne te reste qu'à faire les 2 tests que je t'ai conseillé, suivant tes possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je me doute bien que c'est le câble VGA que tu as débranché, si ça avait été celui du secteur, tu n'aurais jamais eu le logo " check signal cable " vu que l'écran n'aurait pas été alimenté :D

donc, scintillements avant d'avoir un affichage fixe écran connecté ou non = alimentation de l'écran qui lâche = écran HS.

1 seule fois, ce ne serait pas trop grave, mais tout le temps, ça le devient.

il ne te reste qu'à faire les 2 tests que je t'ai conseillé, suivant tes possibilités.

L'alimentation je fait avec depuis 2 ans , il ne m'as jamais causé plus de problème , c'est surtout les scintillement de ces derniers jour qui me fait peur .

J'avais déjà fait le test que tu m'as conseillé avec un autre pc et c'était pareil , je crois que je vais vite me débrouillé un autre écran avant de voir noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...