Aller au contenu

Message d'erreur. [résolu]


Daniel Castevert

Publications recommandées

SALUT

j'ai trouvé ca ;SOLUTION:

Il faut désactiver "NmbgMonitor" au lancement d'XP en passant par MSCONFIG.

J'ai trouvé ça en allant sur ton lien Microsoft :

I found that going to MSCONFIG and removing NMBgMonitor (which is a Nero Essentials component) from Startup, removed the WMS Idle failing to quit. More importantly removing that Nero file from startup, allowed Windows XP to shutdown ten times faster. I have removed Nero from my computer and it runs perfectly now. Perhaps only a corrupted file, who knows, but bye bye WMS Idle

en français ; :lol:

J'ai constaté qu'en allant à MSCONFIG et en enlevant NMBgMonitor (qui est une composante d'Essentiel Nero) du Démarrage, a enlevé le WMS le défaut Fainéant d'arrêter. En l'enlevant ce qui est plus important le dossier Nero du démarrage, permis Windows XP à la fermeture dix fois plus vite. J'ai enlevé Nero de mon ordinateur et il court tout à fait(parfaitement) maintenant. Peut-être seulement un dossier corrompu, qui sait, mais au revoir au revoir WMS Fainéant

ci ca peu t'aider ?!!

ou tu passe un bon coup de C Cleaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...