Daniel Castevert Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Bonjour , le pc de mon épouse est équipé d'XP et depuis quelques temps quand elle veut l'éteindre il s'affiche à chaques fois ce message , de quoi cela peut-il provenir?.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 SALUTj'ai trouvé ca ;SOLUTION:Il faut désactiver "NmbgMonitor" au lancement d'XP en passant par MSCONFIG.J'ai trouvé ça en allant sur ton lien Microsoft :I found that going to MSCONFIG and removing NMBgMonitor (which is a Nero Essentials component) from Startup, removed the WMS Idle failing to quit. More importantly removing that Nero file from startup, allowed Windows XP to shutdown ten times faster. I have removed Nero from my computer and it runs perfectly now. Perhaps only a corrupted file, who knows, but bye bye WMS Idleen français ; J'ai constaté qu'en allant à MSCONFIG et en enlevant NMBgMonitor (qui est une composante d'Essentiel Nero) du Démarrage, a enlevé le WMS le défaut Fainéant d'arrêter. En l'enlevant ce qui est plus important le dossier Nero du démarrage, permis Windows XP à la fermeture dix fois plus vite. J'ai enlevé Nero de mon ordinateur et il court tout à fait(parfaitement) maintenant. Peut-être seulement un dossier corrompu, qui sait, mais au revoir au revoir WMS Fainéantci ca peu t'aider ?!!ou tu passe un bon coup de C Cleaner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 salutNounours, tu aurais mieux fait de ne pas faire la traduction automatique parce qu'un WMS " fainéant ", je ne vois pas du tout ce que c'est ! Daniel, désinstalles complètement Néro et réinstalles-le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted August 21, 2010 Author Report Share Posted August 21, 2010 Merci cela provenait bien de Néro .Bon week-end à tous .Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts