rebo25 Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Bonjour,Je cherche les drivers contrôleur réseau pour mon acer mais la détection des drivers s'arrete à chaque essai avec la mention "time out" (ma config version 4 2 1 1) XP home sp3Comment résoudre ce problème?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Bonjour,avant le timeout ca bloque sur quelle etape? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebo25 Posted August 15, 2010 Author Report Share Posted August 15, 2010 juste aprés "traite le module service" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Va iciDécoche le module services. Clique sur sauvegarder puis redetecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebo25 Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Merci, ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts