Aller au contenu

[Topic Unique] Aujourd'hui j'ai vu de belles caisses !


ChtiGG

Publications recommandées

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celà me rappelle une anecdote qui remonte à 1991,je reeconnaissait une spéciale du rallye de la sarthe,derriére moi 2 bleus me suivaient,je coupe les gaz pour me laisser dépasser sur cette petite route à Ducati,et j'essore de nouveau la poignée de gaz pour rattrapper nos 2 amis et les "pourrir" un à l'intérieur dans un gauche,le second à l'extérieur dans le suivant gauche!! Puis arrivé à la fin de cette spéciale,je m'arrête,les bleus aussi,quand ils enlevérent leurs casques,je reconnus 2 des pilotes du CMPN participant au championnat de France de rallye et qui reconnaissaient aussi les spéciales du rallye mais avec leurs béhémes de service,en rallyes ils courraient avec des 650 dominator préparées :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas dit mon GrandGG,sur le rallye impériale(Corse) ainsi que ce fameux rallye de la Sarthe j'avais fait le scratch sur toutes les spéciales de jour mais la nuit venue sur la Sarthe, une pluie diluvienne vint envahir le cornet (filtre à air)du cylindre avant et celui-ci se prit pour un compresseur!quand au rallye impériale idem la nuit mais là un conccurent bouscula ma bécane au parc fermé ce qui tordit le demi bracelet (limite casse pour le redresser)rafistolé avec du scotch ricain! donc je partit avec l' angoisse de me retrouver avec le 1/2 bracelet dans la main et sur des spéciales où on peut rouler plus vite que le jour avec nos turini..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux tourner sur n'importe quel circuit avec ta machine,simplement il y a des crénaux horaires (se renseigner avant)nous allions de temps en temps tourner à Ledenon mais gaf les trajo n'ont rien a à voir sur un circuit,pas de repéres,de bandes blanches centrales mais par contre "les bacs à sables" sont là ! si tu n'as jamais tourner les habitués te passes à l'intérieur,extérieur,dessus,dessous c'est un peu flippant d'ailleurs mais on se prends vite au jeu tout en améliorant ses temps :smileJap:

http://www.pilotedudimanche.net/circuits-automobile-france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut Les gars

Ce week end j'ai été a un rassemblement Audi ouais çà ma seconde femme :MDR20:, spécifique Quattro, on a eu le droit a quelque belle surprise, et audi nous a offert une aprés midi circuit, on a pu testé nos voitures, la chance de testé une ferrari, voici quelque photo

68707184.jpg

68707686.jpg

68707768.jpg

68707845.jpg

68708009.jpg

J'en ai encore plein d'autre mais je vais m'arrêter la

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super!!!

Ca me rappel quand je faisais de la bécane.On se tapait des bourres du côté du Paul Ricard et aussi du côté de Rungis (on ne change pas -_- mais à Rungis il fallait faire gaffe aux plaques d'égouts :ph34r: ) mais c'était en 77 (eh oui,ce n'est pas tout jeune),à l'époque j'avais un 550 Honda (je sais,ç'était une daube,j'ai quand même réussi à exploser le bourrin...) mais il y avait quand même Barry Sheene,le grand Agostino,Phil Read (excusez l'orthographe) et j'en passe...On se marrait bien.J'ai fini avec un Bol d'Or équipé Chapelo (je ne sais plus comment ça s'écrit) selle,carénage,réservoir of course,double optique,Deville piste (échappement libre) et un peu modifié (viré filtre à air,modifié pignon de sortie de boîte ainsi que couronne arrière,ainsi que système de frein,reniflard de carbu,une bête à l'époque...)Bref,avec celle-là je me suis bien amusé.Mais pas les keufs :NonNon01: .

Si j'avais continué la bécane,j'aurai pris un Ducati 900 sport mais problème de dos.Si je retrouve une photo ou deux de mon 900 Bol d'Or,je les mettrai ici :D:Super16: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Oh oui GrandGG le rapport poids/puissance est énorme en bécane,j'ai eu la chance (le siécle dernier) d'essayer la 888 de Raymond Roche avec la quelle il a décroché le titre de champion du monde,franchement c'est le genre d'engin qui vous envoie direct dans un autre monde quand on essore la poignée, d'ailleurs à cette occasion M.Roche est monté sur ma F1 de rallye -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ha ben y'en a de belles mécaniques ici...

J'aime beaucoup la ligne de la clio 3RS ph2... Mais le moulin, à mon humble avis, est un peu mou en l'état vu le poids de la bestiole. Et ayant goûté aux joies des moteurs turbocompressés, je ne peux plus m'en passer quand on parle de moteur "sportif" :)

Mais bon ^^ Je rêve d'une volvo 850 T5R moi... <3

volvo-850-9.jpg

Oldschool diront certains... et ils auront raison :) mais 240cv d'origine, qui monte à plus de 500 avec une prépa sérieuse... Reste qu'à rigidifier la caisse, et gogo faire de la piste, même d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Clio a pris de l'embonpoint avec le poids des années si je puis dire :D

La Cup est annoncée à 1240kg, la Sport comme la mienne 1280kg, j'ai rajouté le toit ouvrant panoramique, au moins 50kg de plus, on compte pas le plein de 54L de SP98, aller un conducteur de 60kg tout mouillé, et on est facilement dans les 1,4T ! :Hein86:

Ce n'est pas un monstre de puissance, simplement un petit jouet amusant avec un bon confort de route et surtout un châssis hors norme.

Je tiens des turbo essence, Cooper S, 207 RC, des 3.0L Turbo mazout deutsch qualität :D et même dernièrement une crossfire V6 219ch (lourd !).

Parlant Old School, je me suis fait enrhumé par une Audi A80, peut être même que c'était une S2, c'était dans la logique des choses :MDR20:

:ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...