Aller au contenu

[Topic Unique] Aujourd'hui j'ai vu de belles caisses !


ChtiGG

Publications recommandées

  • 2 weeks later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas la clio noire a dû foirer son départ et bien comme il faut, parce qu'il est vraiment à la traine lol

Allez Chtigg... y'a des kit turbo pas bien difficiles à monter sur ta RS lol ! Offres toi de vraies sensations avec 4 roues :D

Mais tu as raison... la clio fait le poids des 21 2LTurbo 20 ans plus tôt ! (elle-même jugée légère par rapport à ses concurrentes). Et en restant dans cette gamme de véhicules, tu n'as jamais eu envie de te prendre une clio williams ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne ferais quasiment pas de modif dessus. Elle me convient comme ça, je ne fait pas encore de piste.

Elle est confortable, toute options, avec GPS, cuir, etc. donc je pourrais pas revenir sur une Willi même si ça dépote un max :D

Si je change ce sera pour tout autre chose mais ce n'est pas en projet pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Slt@Ts

Excusez,je vous ai un peu délaissé ces dernier temps car j'étais occupé à l'achat d'un Harley.Donc,pour ma retraite,je me suis payé un Nighster et j'avoue que,du coup je délaisse un peu (mais un tout petit peu) mes Pc.Mais dès que le temps sera mauvais,je vous jure que je serai à nouveau dans le coin (et ça ne saurai tarder...).

@+ et encore une fois Slt@Ts :Alcooliques04::Coucou03::Panda::Super16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...