Aller au contenu

Problème Démarrer la détection


Publications recommandées

J'ai essayer avec Firefox, IE et Opera ; aucun n'a marché. J'ai désactiver l'antivirus ca n'a rien changé, le JavaScript est bien activé et aucune extensions n'est installé.

Au cas ou, j'utilise Windows XP sans SP.

Ah voilà le problème,

il faut que tu désinstalle la version actuelle.

Installe la version "ancien systèmes". rafraichis puis clique sur le bouton démarrer la détection en dessous d' anciens systèmes.

Les nouvelles versions de plugins ne marchent qu'avec XP SP2 minimum. C'est indiqué en rouge sur la page d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce que je te fais pas confiance a toi en particulier mais je suis pas très caler informatique et je sais pas ce qu'on peut faire en prenant le contrôle d'un ordinateur a distance donc je préfèrerais pas. J'espère que tu comprendra. N'y aurait il pas un autre moyen ? Sinon ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal de supports techniques utilisent cette méthode pour assister leurs utilisateurs. En gros tu me fournis un pass valable uniquement lors d'une session. Ensuite je peux me connecter a distance sur ton bureau. Je pourrai ainsi localiser le problème. Mais tu vois tout ce que je fais et tu as tjs la possibilité de fermer la session toi même. C'est comme tu veux mais à mon avis c'est mal barré ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

J'avais plus ou moins le même problème : après avoir tout essayé, en faisant que mon ordi devienne une vraie passoire (désactivation de certains modules, de l'antivirus, désinstallation puis réinstallation, etc...),j'ai vu tout simplement que le module dans le navigateur (firefox pour ma part) n'était pas activé...

C'est tout bête mais j'ai cherché un petit moment pourquoi le démarrage de la détection me renvoyait toujours à la page d'installation...

Si ça peut aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...