Kickeur Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Bonjour, J'ai voulu essayer de démarrer la détection mais lorsque je télécharge le plug-in je l'installe puis je fait rafraichir cela ne marche pas. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller cela na rien changer... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Bonjour quel navigateur utilises tu?Verifie que ton antivirus ou autre logiciel de sécurité ne bloques pas les activeX. Vérifie que le javascript est activé et que tu n'utilises pas des extensions firefox type noscript ou adblock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kickeur Posted August 13, 2010 Author Report Share Posted August 13, 2010 J'ai essayer avec Firefox, IE et Opera ; aucun n'a marché. J'ai désactiver l'antivirus ca n'a rien changé, le JavaScript est bien activé et aucune extensions n'est installé. Au cas ou, j'utilise Windows XP sans SP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 J'ai essayer avec Firefox, IE et Opera ; aucun n'a marché. J'ai désactiver l'antivirus ca n'a rien changé, le JavaScript est bien activé et aucune extensions n'est installé. Au cas ou, j'utilise Windows XP sans SP.Ah voilà le problème,il faut que tu désinstalle la version actuelle.Installe la version "ancien systèmes". rafraichis puis clique sur le bouton démarrer la détection en dessous d' anciens systèmes.Les nouvelles versions de plugins ne marchent qu'avec XP SP2 minimum. C'est indiqué en rouge sur la page d'installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kickeur Posted August 13, 2010 Author Report Share Posted August 13, 2010 C'est ce que je fais,J'installe le plu gin Anciens Système, ca l'installe mais, je rafraichi et sa me remet la même page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 C'est pas exactement la meme page il y a un troisieme bouton démarrer la detection qui devrait apparaitre.Attention si a un moment donné tu as installé l'autre version il faut l'avoir désinstallé avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kickeur Posted August 13, 2010 Author Report Share Posted August 13, 2010 J'installe le plu-gin et lorsque je fait rafraichir la page c'est la même page... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Si tu veux je peux essayer de prendre le contrôle de ton PC à distance demain matin, c'est à mon avis le mieux à faire.Tu es disponible demain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kickeur Posted August 13, 2010 Author Report Share Posted August 13, 2010 C'est pas parce que je te fais pas confiance a toi en particulier mais je suis pas très caler informatique et je sais pas ce qu'on peut faire en prenant le contrôle d'un ordinateur a distance donc je préfèrerais pas. J'espère que tu comprendra. N'y aurait il pas un autre moyen ? Sinon ce n'est pas grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Pas mal de supports techniques utilisent cette méthode pour assister leurs utilisateurs. En gros tu me fournis un pass valable uniquement lors d'une session. Ensuite je peux me connecter a distance sur ton bureau. Je pourrai ainsi localiser le problème. Mais tu vois tout ce que je fais et tu as tjs la possibilité de fermer la session toi même. C'est comme tu veux mais à mon avis c'est mal barré ton problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Idem, je le fais régulièrement de chez moi pour les amis et la famille et une bonne dizaine de fois par jour pour les clients à partir du boulot.C'est tout à fait sécuriser. Tu peux même de ton côté totalement couper le processus en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erefxul Posted October 4, 2010 Report Share Posted October 4, 2010 Bonjour.J'avais plus ou moins le même problème : après avoir tout essayé, en faisant que mon ordi devienne une vraie passoire (désactivation de certains modules, de l'antivirus, désinstallation puis réinstallation, etc...),j'ai vu tout simplement que le module dans le navigateur (firefox pour ma part) n'était pas activé...C'est tout bête mais j'ai cherché un petit moment pourquoi le démarrage de la détection me renvoyait toujours à la page d'installation...Si ça peut aider.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts