Aller au contenu

PROBLEME DE LECTURE DUN CD


sabra

Publications recommandées

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je suis nouvelle :)

voila mon probleme mon ordi et tomber en panne donc on a du me reinstaller windows xp seul petit soucis c que lorsque je veut regarder un dvd rien ne ce passe on dirais que le cd n'est pas detecte il n'y a meme pas de message d'erreur ,rien alors comment faire de plus je ne suis pas forte du tout en ordi je debute :) si vous pouvez m'aidez ce serai gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la question bête et basique : est-ce qu'un logiciel de lecture de DVD a été ré-installé sur le pc ?

merci pour ta reponse desoler mais je n'avais pas vue que tu avez repondu

enffet je sais pas moi je sais que aucun cd ne se lit ni cd rom ni dvd j'ai real player et media je sais plus trop quoi :) bref je suis perdu

et merci de m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu vas dans le gestionnaire de périphériques ( clic droit sur le poste de travail > propriètés > matériel > gestionnaire de périphériques ), fais un clic droit sur ton lecteur > désinstaller.

installes >>> ceci ( clic droit sur le lien > enregistrer la cible du lien sous > bureau / clic droit sur l'icône apparue sur le bureau > installer )

redémarres ton pc et essayes de lire tes CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi alors jusqu'a gestionnaire periferique tout es ok mais apres je clic sur quoi car lecteur y'en a deux (lecteur cd rom ou l'autre mais meme c deux la quand je clic droit y'a pas desinstaler bref a partir de gestionnaire de fichier je suis larguer je vais reessayer :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...