papyphil Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Bonjour à tous,Pourriez vous me dire si il y a une grosse différence de consommation entre un écran de 19 pouces et un autre de 24 pouces ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Salut,Un 19" peut consommer plus qu'un 24" parfois.Ca dépend du modèle.Tu as d'autres infos à nous donner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 14, 2010 Author Report Share Posted August 14, 2010 Salut,Un 19" peut consommer plus qu'un 24" parfois.Ca dépend du modèle.Tu as d'autres infos à nous donner ?Re bonjour GG non c'était juste pour savoir si mon alim allait suivre mais à voir c'est bon il fonctionne très bien, c'est un ecran i-inc de 25pouces et j'avais un écran de 19 de chez lifetech . A voir cet ecran est pas mal on verra par la suite mais à ce prix là je ne regrette pas cet achat pour mon aniversaire Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Je l'ai vu a 180euros ce 25", c'est sur que ça vaut le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Je l'ai vu a 180euros ce 25", c'est sur que ça vaut le coup Re-bonjour ,C'est certain que ça vaut le coup car je l'ai eu à 169€ TTC et il fonctionne du tonnerre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 salut Papyphil,ton écran est auto-alimenté. Que ton PC soit équipé d'une alimentation de 100w ou de 1000w ne joue absolument pas sur l'alimentation de l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 salut Papyphil,ton écran est auto-alimenté. Que ton PC soit équipé d'une alimentation de 100w ou de 1000w ne joue absolument pas sur l'alimentation de l'écran OK PAT c'est vrai et je n'y avais même pas pensé (quel con je fais) merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 requoique ! si tu as une alimentation avec une entrée et une sortie, alors le fait de brancher l'écran sur cette sortie pompe automatiquement sur l'alimentation. Vu que de nos jours, ce genre d'alimentation n'existe plus, le problème ne se pose donc pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 requoique ! si tu as une alimentation avec une entrée et une sortie, alors le fait de brancher l'écran sur cette sortie pompe automatiquement sur l'alimentation. Vu que de nos jours, ce genre d'alimentation n'existe plus, le problème ne se pose donc pas OK PAT mais mon pc ne date pas dans le temps quand même?il n'a que 3 ans et 5 mois .Enfin là je tourne avec deux écrans c'est vraiment autre chose. ps: je ne vois plus comment on clôture un sujet, peux-tu le clore pour moi, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 rec'est fait, il te suffit juste de modifier ton 1er message et de rajouter [RÉSOLU] dans le champ du titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Merci PAT,Pourrais tu me dire, quand tu branches un écran en "HDMI" faut-il laisser le branchement "VGA" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 resi tu as 2 écrans, oui, sinon tu n'aurais de l'affichage que sur 1. Si tu n'as qu'un seul écran, alors c'est l'un ou l'autre, pas les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Merci pour ta réponse directe,C'est ce qu'il manque dans ce forum (à moins que ce soit moi qui ne sache pas m'en servir) c'est de pouvoir discuter en direct, par contre en branchant le deuxième écren en "HDMI" j'ai retrouvé ma barre aditionelle de mes programmes sur seven alors qu'en le branchant seuleument en "VGA" la barre restait bloquée sur le deuxième écran et impossible de l'enlever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Il faut que tu joues avec les résolutions et le type de "clone".Tu peux étendre ton bureau vers le second écran ou avec le même affichage sur les deux écrans.N'oublies pas de toujours sélectionner la résolution recommandé (souvent la plus élevée proposée) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Il faut que tu joues avec les résolutions et le type de "clone".Tu peux étendre ton bureau vers le second écran ou avec le même affichage sur les deux écrans.N'oublies pas de toujours sélectionner la résolution recommandé (souvent la plus élevée proposée) :OK GG,Mais ça c'est fait ; cequi ne va pas c'est que quand je branche en hdmi je n'ai plus de sons ou très très faible sur le pc et quand je débranche la prise je retrouve mon son? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Est-ce-que c'est ici qu'il faut répondre pour que tu ais ma réponse directement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Salut Comme je l'ai dis à PAT ,question configuration images tout est bon quand je branche mon deuxième écran en hdmi mais ce qui ne vas pas c'est juste le son qui est très très faible et- presque inaudible.Et quand je débranche l' hdmi je retrouve mon son mais ma Rocketdock est bloquée dans le deuxième écran et ne veut plus bouger.Merci pour vos suggestions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Est-ce-que c'est ici qu'il faut répondre pour que tu ais ma réponse directement?Concernant ton prob de son, continue sur l'autre topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 17, 2010 Author Report Share Posted August 17, 2010 ok cht'i gg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts