teckouk Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Quand je démarre mon pc i me dit que le disque est "FAILED" donc pour démaré le pc je doit mettre un cd boot, yorai pas un moyen dit remédier.Amicalement,Teckouk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Salut à toi aussi.HDD FAILED = disque dur HS. Le seul moyen d'y remédier est de le changer, tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teckouk Posted August 12, 2010 Author Report Share Posted August 12, 2010 sa m'écrit sa enfaite, "disk boot failure, insert system disk and press enter" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teckouk Posted August 12, 2010 Author Report Share Posted August 12, 2010 Oui, mais la mon DD est pas HS puisuqe je suis dessu la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 resi tu ne peux démarrer Windows qu'à l'aide d'un CD, c'est que le secteur de boot du disque dur est HS ou que le boot de Windows est corrompu.si c'est le boot du disque dur = disque HS, désolé.si ce n'est que le boot Windows, démarres sur ton CD et choisi l'option " Réparer " lorsque cela te sera proposé la 2ème fois.EDIT :désolé, j'avais oublié qu'il s'agit de Win 7. Jettes un ½il ici : Windows Seven - Boot MGR Absent / commande de réparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teckouk Posted August 12, 2010 Author Report Share Posted August 12, 2010 Merci, jvai essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 rej'ai rajouté une autre astuce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts