cynthia17540 Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 bonjour je recherche les pilotes d une imprimante epsonstylus sx105 pouvez vous me le donner car sur le site epson europe.com ca ne fonctionne pas merci Configuration de cynthia17540 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 Salut,Dernier pilote en date : version 6,62Pilote encore dispo, plus vieux d'un an par rapport au précédent : version 6,60ATTENTION : Pilote a installer avant de brancher le cable USB de l'imprimante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia17540 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 merci mais ce lien ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 Je viens de les retester, ils fonctionnent tous les deux.Fais un clic droit puis enregistrer la cible sous ... sur les liens proposés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia17540 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 j ai cliquer droit et fait enregistrer la cible sous..... et voila ce que ca me dit :C:\Documents and Settings\Gaia\Bureau\epson324610eu.exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Salut, ce n est pas normal je viens d essayer les lien de ChtiGG fonctionnent très bien!Essaie celui ci :http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYPvpT9qwLh5M2bsUsrJolIT2hqzi5FBJzgU003D&tc=6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia17540 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 merci j ai reussi et ca fonctionne ,c etait mon antivirus qui me bloquer le telechargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 J'en désactive des dizaines par jours pour des soucis de ce type et j'y ai même pas pensé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts