Aller au contenu

pc americain satelite L455 toshiba


IOE2

Publications recommandées

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis au États unis et j'ai acheté un PC Toshiba L 455-s5045,la petite histoire est que je n,ai plus de son ,plus de reconnaissance des ports USB,entre autre !!un ami m'a installer i tunes et divers logiciel APPLE(je ne sais pas si cela crée des confusions dans le PC )j'ai a priori (pas sur) ,plus de carte son,j'ai recherche des drivers ,en payant bien entendu ,mais a chaque fois que je change de site pour faire des scannes ,chacun me raconte qu,ils sont périmés,(environ une vingtaine ou plus!!),alors que je viens de les installer,???il m'a installe aussi NOD 32.bon j'ai fait plein de recherche notamment sur le site de Toshiba, ma config.com,tous les drivers ,drivers-wiz,et drivers machin par bêtise,bref chez Toshiba Europe ou US ce PC n'est pas dans la liste ,fallait que cela tombe sur moi,lol.En attendant, je l'ai achette pour bosser et communiquer avec la famille en France ..,vous avez compris j'ai besoin d'aide pour fixer ce problème.Quelles sont les informations dont vous auriez besoin pour m'aider,je suis sur Windows 7 home premium,clavier américain,et bien sur, c'est en anglais.

Help me please,

kind regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans un premier temps, publies nous le résumé de ta config comme indiqué dans ma signature.

Ensuite tu peux tenter une restauration du système à une date où tout fonctionnait encore correctement.

Demarrer / Tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du système.

A plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec vous deux , ça traine pas.

1:comme indique dans

votre signature??? je ne comprend pas,pourriez vous m'éclairer s.v.p >

2:joli il a trouve le PC,2 jours que je suis dessus et avec tout ce qu'il faut bien entendu chapeau bas,bon il y a plein de lien ,j'ai peur de mal les installer a nouveau ,il y a win zip mais je n'arrive pas bien a comprendre comment cela marche.je l'ai télécharge et paye ,ce qui est normal bien sur.a partir du moment ou il y a marque j'achète ou j'accepte,lequel faut il choisir????parce que quand je suis dessus la fonction en haut de la page ,marque décompresse et installer n'est pas utilisable et c'est la bien sur que cela se complique pour moi.point de vue restauration système,,la dernière a été faite avec les problèmes actuel donc cela ne vas pas servir a grand chose je pense vu qu'il n'y en a pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

1 - ta configuration n'a plus vraiment d'importance à partir du moment où une page de téléchargement à été trouvée :)

2 - télécharges et installes 7-zip qui est au moins aussi bien que Winzip mais surtout totalement gratuit.

3 - ensuite, vas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous quels sont les drivers manquants. ( sauf si tu sais déjà lesquels prendre )

4 - avec le modèle cela suffit, le PN n'a pas non plus d'importance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai modifié ton lien ;)

tout est parfait, à un petit détail près : tu n'as plus de chipset audio de détecté :)

2 possibilités :

1 - il a été désactivé dans le BIOS

2 - il a cramé

commences par vérifier dans le BIOS donc, mais si il est bien activé, je crains le pire. Ensuite, démarres en mode sans échec et retournes dans le gestionnaire de périphériques. Regardes si un conflit est apparu. Si oui, lequel ? si non = chipset HS.

tu peux, en dernier recours, essayer d'installer le pilote quand même et voir si cela change quelque chose : Realtek Audio Driver for Windows 7 (32/64)

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ca sent plus rien du tout,je croix que j'ai tout enleve impossible de trouver le bios,il me demande a chaque fois de faire ctrl+alt+del,et cela ne fait rien du tout bios introuvable.je pense que toshiba c'est fini pour moi ,je vais voir avec dell,lol.je suis actuellement sur un autre pc de ce faitsi il y a sollution je suis bien entendu preneur,mais je ne pourrais pas vous rendre compte avant ce soir pour vous vu le decalage horaire.merci beaucoup pour votre aide encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour moi, c'est bien F2, mais vu qu'il s'agit d'un modèle Américain, on ne sait jamais.

essayes les touches les + courantes, c'est-à-dire Supp ( ou del ) ou F10 ou encore F1.

si rien ne va, enlèves une barrette de RAM, avec un peu de chance un message te demandera de confirmer dans le BIOS avec la touche adéquate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...