girouette01 Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 salutje voudrais avoir quelques avis concernant une nouvelle configuration voici ce que j'ai commander pour le début ma question étant que l'alimentation serais peut être trop basse pour mettre une carte graphique assez puissante ?j'aurais un budget de 70-80 ¤ pour la carte graphique CARTE MERE MSI P41-C31 - Intel G41 / ICH7 ALIMENTATION CORSAIR CX400 Watts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 Salut,La GT240 sans hésité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 Salut,La GT240 sans hésité toujours la réponse rapide et précise merci bien sa devrais me changer de ma 9500 gt comme je pense que la corsaire peut supporter sa sans soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Tout a fait oui l'alim la supportera sans problème Pour la différence avec la 9500GT il n'y a qu'à regarder les résultats des bench Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts